Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Remerciements pour Chamaillerie |
||
---|---|---|
Onirien Confirmé
Inscrit:
02/04/2022 07:33 Groupe :
Évaluateurs Membres Oniris Auteurs Post(s):
488
|
Bonjour à tous et merci à chacun pour l'aimable accueil que vous avez réservé à ma petite histoire.
Papipoète : Je classe systématiquement mes poèmes en contemporain (j'ai hésité avec chansons). Je n'attache pas beaucoup d'importance à ce classement. Le principal est que je vous ai distrait un instant. chVlu :Cyrano est incorruptible - pas de mécène - mais il reste sensible à vos compliments Anna : j'espère n'avoir pas fini de te surprendre. Attends la suivante Socque et Lebarde : Vous avez été tous deux intrigués par ma mise en page... moi aussi ! ???? je ferai plus attention dorénavant. Pour Socque : saynète me va bien Pour Lebarde : les mots aussi ont une âme Vero : réconciliée avec le bricolage ? alors ajoutez au moins une scie et une clé à molette Anje : l'inspiration est une curieuse alchimie. "Tenons et mortaises" auraient parfaitement convenus. Beaucoup de mes textes sont bâtis sur ce "dimorphisme". Miguel : je ne sais pas si j'instruis mais j'ai la prétention de distraire. merci encore à vous Cyrano
Contribution du : 09/06/2022 07:22
|
|
Transférer |
Re : Remerciements pour Chamaillerie |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Merci pour ton retour, Cyrano. Ce qui me surprendrais, c'est que tu ne me surprennes pas... Mais j'ai pris l'abonnement Cyrano GOLD avec clause de remboursement, alors je ne suis pas inquiète :)
Contribution du : 09/06/2022 07:33
|
|
Transférer |
Re : Remerciements pour Chamaillerie |
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
29/04/2014 19:42 De terrien
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Groupe de Lecture Membres Oniris Post(s):
3409
|
Cyrano j'avais commenté en EL donc sans savoir qui était l'auteur je viens d'aller voir ton catalogue et finalement suit convaincu que l'effet fable est une intention d'auteur pas seulement un ressenti de lecteur
Contribution du : 09/06/2022 17:47
|
|