Page d'accueil   Lire les nouvelles   Lire les poésies   Lire les romans   La charte   Centre d'Aide   Forums 
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Menu principal
Les Nouvelles
Les Poésies
Les Listes
Recherche

Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes

Retour sur "Déraciné...
Onirien Confirmé
Inscrit:
11/05/2022 23:47
Groupe :
Évaluateurs
Auteurs
Membres Oniris
Post(s): 387
Merci beaucoup pour vos commentaires.Je suis toujours très étonné que des mots couchés sur une feille ou un écran puissent révèler tant de perceptions,d'images ... ,si bien ecrit dans vos comentaires!
Magie de la poésie !
même avec un texte déstructuré et sur un sujet ardu !Ouah!
Socque: bonne remarque sur les majuscules.Je vais retenir...Merci ..vos remarques vont s"enraciner et me donner des ailes..pour la prochaine poésie..

Papipoete:Durant cette soirée, des échanges de mots épars,incompréhensibles..sensibles .. des pièces de puzzle....puis des cris ...oui des SOS ..des petits bouts de papier de soi...dans une bouteille jeté à la mer..

Miguel" une langue ce n'est pas un alignement de mot..c'est un ensemble construit et clair!
Je ne vois pas qu'elle empathie peut naître de ce fouillis de mots...".
.Vous ne faites pas dans la dentelle...
Parfois faire un pas de côté ,sortir des sentiers pour voir sous un autre angle..élargir son point de Vue...sur les points...
J'espère qu'un autre poême viendra vous toucher..

Vilmon:ça fait plaisir quand les messages passent.Une lecture entre les mots et les lignes.. Merci çà me touche!

Labarde.".écriture hachee,déstructurée..en miettes
bluffant.
Analyse pertinente de ce que j'ai ressenti cette nuit là ..de la souffrance.. des maudits mots, qu'on a du mal à dire ...des meaux de la Vie.

Donaldo65 :
" de la poésie presque télégraphique..puissante"
Oui très bien vu.. c'était puissant! Les phrases écrites au début...je n'ai pas pu faire autrement que tailler découper..retirer le superflux..retirer des liens.

Provenceo " ecorchement,détresse ..une mise à nue"un concentré de tout ces mots mais une force incroyable pour s''acrocher à la vie!..

Senglar:" poème qui dégage de l'humanité ",je crois...et les sages femmes en blouse blanche qui font naître et qui aident à mourir...pour renaître à nouveau..?
MERCI jacapy

Contribution du : 05/08/2022 22:42
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Haut   Précédent   Suivant

Oniris Copyright © 2007-2023