Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Merci D'un mot |
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
24/02/2015 19:46 Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Groupe de Lecture Post(s):
19227
|
Merci à vous Polza, d’avoir pris de votre temps pour me faire part de votre commentaire très conforté, toujours bienveillant , et si délicat pour moi.
Cette poésie est une véritable réflexion sur la confidence, un murmure, un mot, une parole qui ne peut, à mon sens, subsister, se perpétuer, que lorsque nous acceptons que tout un chacun recueille en soi ses zones d’ombre et ses failles. La véritable âme du mot, du murmure, de la parole siège dans le fait que , même si elle existe à jamais aérienne, fragile, silencieuse, désespérée elle crée toujours du lien. Telle est la pensée, la pensée hauturière du mot, du murmure, de la confidence, parfois ridiculement éveillés, parfois clairement habiles. Au plaisir de vous lire Cordialement Provencao.
Contribution du : 07/09/2022 07:08
|
|
Re : Merci D'un mot |
||
---|---|---|
Chevalier d'Oniris
Inscrit:
08/04/2022 10:50 De Tannhäuser Gate
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Groupe de Lecture Post(s):
2753
|
De rien Provencao. Effectivement le temps n’est pas mon meilleur ami en ce moment. Je n’en dispose pas comme je le souhaiterais. Je n’ai d’ailleurs toujours pas eu le temps de vous remercier vous et les autres personnes ayant commenté mon dernier poème mais une ébauche est en cours d’écriture. J’écris depuis mon petit téléphone mobile du coup cnest plus long pour commenter ou écrire quoi sur ce soit. Je espère pouvoir me remettre à l’ordinateur très prochainement Bien que plutôt athée, j’ai beaucoup aimé dans ma jeunesse la lecture de Le prophète de Gibran et d’autres écrits du même auteur, ça nous fait un point commun. Merci pour vos remerciements mais je n’étais heureusement pas le seul à m’arrêter sur votre beau poème ☺️ Au plaisir également, il sera partagé…
Contribution du : 08/09/2022 07:59
|
|