Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Vasistas vous remercie |
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
05/04/2017 14:46 Groupe :
Auteurs Évaluateurs Membres Oniris Post(s):
3224
|
Bonjour à tous,
vous m'avez manqué, je reprends vie doucement, absence due à un burn-out, (épuisement professionnel), j'avais perdu le goût pour toutes choses. Après presque un an de pause me revoilà sur pieds, un peu plus confiant dans la vie et dans ma plume. Je vous remercie pour vos commentaires qui me vont droit au cœur. Pour Éblouie, oui je le suis Je reprend la lecture aussi, doucement, à très bientôt
Contribution du : 21/06 18:28:28
|
|
Transférer |
Re : Vasistas vous remercie |
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
29/01/2013 15:18 Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Groupe de Lecture Post(s):
53088
|
cher poète
Du " cancer de l'âme " qu'est cette maladie, on en réchappe ( vous le prouvez ) quand celui du pancréas est fatal ! Je connais trop bien cette Bête immonde, qu'un harceleur sait manier comme banderilles, enfonce dans notre être ses griffes empoisonnées, jusqu'à l'estocade qui put tuer... mais un ange-gardien athée bien souvent, qui veillait dévie ce coup de grâce, et peu à peu l'on renaît. Donc, je suis heureux et sûrement pas que moi, de vous revoir ici ! - entrez donc ! papipoète
Contribution du : 22/06 09:19:42
|
|
Transférer |
Re : Vasistas vous remercie |
||
---|---|---|
Chevalier d'Oniris
Inscrit:
08/04/2022 10:50 De Tannhäuser Gate
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Groupe de Lecture Post(s):
2753
|
Bonjour vasistas,
Vous pouvez être confiant, vous avez effectué un retour en fanfare ! Heureux pour vous que le goût de refaire des choses de la vie vous soit revenu. Au plaisir de lire de vos belles compositions j'espère
Contribution du : 27/06 10:38:50
|
|