Page d'accueil   Lire les nouvelles   Lire les poésies   Lire les romans   La charte   Centre d'Aide   Forums 
  Inscription
     Connexion  
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Menu principal
Les Nouvelles
Les Poésies
Les Listes
Recherche



Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





[Remerciements] Vive l'amour et vive la mer
Expert Onirien
Inscrit:
27/10/2017 02:33
Groupe :
Évaluateurs
Auteurs
Membres Oniris
Post(s): 7247
Hors Ligne
Un grand merci au CE, aux lecteurs et plus particulièrement aux commentateurs de mon poème "L'amour, la mer".

@Vincent : Désolé de l'apprendre, prenez soin de vous

@Provencao : Merci pour votre commentaire, je m'aperçois qu'on pouvait tout à fait voir, au moins dans les quatrains, l'évocation d'une mère réelle.

@Cyrill : Je vous remercie pour votre lecture si attentive et pertinente ; c'est en grande partie pour ce genre d'analyses sonores et rythmiques, qui viennent véritablement enrichir le poème, qu'Oniris est un site inégalé de partage de poésie.

@Robot : Merci pour votre passage sur le poème, et oui, vive la simplicité en poésie !

@papipoete : Il n'y a rien à pardonner, merci à vous d'avoir pris le temps de lire mon poème, et votre interprétation est tout à fait valable si elle vous parle ! C'est la magie de notre art, dans un même texte personne ne voit vraiment la même chose...

@ALDO : Vous êtes égal à vous-même dans ce commentaire : concis, poétique, pertinent. Merci de votre passage.

@Cristale : Vous aussi Cristale êtes égale à vous-même, exigeante classiquement parlant, mais toujours enthousiaste face à ce que vous jugez être de beaux vers, qu'importe finalement leur hétérodoxie. Merci pour votre commentaire avisé encore une fois, et je vois que rien ne peut échapper à votre oreille. Vive la diversité des césures !

@Skender : Je suis ravi de lire un commentaire aussi chaleureux. Heureux que le poème vous ait plu !

@jfmoods : Vos analyses m'avaient manqué ! Merci pour celle-ci, aussi fine que surprenante, car je n'avais pas remarqué qu'on pouvait lire dans mon texte l'évocation d'une mère humaine réelle, or c'est tout à fait possible avec un peu de recul. Comme quoi, tout poème échappe à son auteur, et c'est pour le mieux, cela l'enrichit grandement.

Contribution du : 11/09 12:14:19
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer



 Haut   Précédent   Suivant





Oniris Copyright © 2007-2023