Page d'accueil   Lire les nouvelles   Lire les poésies   Lire les romans   La charte   Centre d'Aide   Forums 
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Menu principal
Les Nouvelles
Les Poésies
Les Listes
Recherche

Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes

Remerciements et réponses pour Sucre Gris
Apprenti Onirien
Inscrit:
27/11/2024 13:00
Groupe :
Auteurs
Membres Oniris
Post(s): 123
Bonjour Oniris

Je tiens à remercier l'équipe du site d'avoir accepter de publier mon texte. Je remercie également les commentateurs pour leurs retours constructifs.

Il semble ressortir des commentaires que le mélange d'émotions que je cherchais à transmettre avec ce poème ait bien été reçu par les lecteurs, ce qui est l'essentiel pour moi. Je prends note malgré tout de la principale critique, soit l'aspect purement technique de l'écriture qui peut être améliorée.

J'aime souvent raconter de petites histoires dans mes textes mais cela m'amène parfois à ne pas trouver le juste équilibre entre le lyrisme et la narration. Par exemple le mot "logistique" que j'ai employé dans ce poème manque évidemment d'élégance, néanmoins il me semble approprié dans le contexte que je décrit. De même, j'ai utilisé la forme du sonnet pour construire la musicalité sans m'inquiéter d'en respecter toute les règles. Je comprends que cela puisse rebuter certains lecteurs.

Je reste à l'écoute et échangerais avec plaisir avec ceux qui voudront discuter plus en détails. Je suis encore débutant dans le domaine et je prendrais tout les conseils qui me permettront de m'améliorer.

Metanort

Contribution du : 28/12/2024 13:04
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Haut   Précédent   Suivant

Oniris Copyright © 2007-2025