Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Dans mon appartement |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Citation :
jensairien 20/2/2009 a trouvé ce texte Moyen - moyen. C'est moyen. Pas grande inventivité. Une fin en une phrase qui sauve in extrémis la nouvelle d'un non-sens évident. Mais bon, je fais pas mieux. Que tu aimes ou pas je m'en contre fiche, mais que tu ne voies pas de sens ne peut prouver qu'une chose: tu ne comprends pas le français... Dès lors que tu trouves moyen ou pas n'a plus guère d'importance. Je te prierais cependant de ne pas mentionner tes capacités ou non d'écriture dans un commentaire et de justifier: 1. Ce qui n'a pas de sens 2. Ce qui est moyen. Trop facile de démolir en deux mots sans rien expliquer...
Contribution du : 20/02/2009 23:07
|
|
Transférer |
Re : Dans mon appartement |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Une explication sincère et détaillée m'a été donnée par MP
mais j'aurais préféré dans le commentaire avec le commentaire au moment du commentaire Merci Jensairien
Contribution du : 20/02/2009 23:47
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Jensaisrien contre isfranco, alors ça c'est un que je ne veux pas rater...
atta je prends des popcorns... (en même temps c'est po fo... moyen c'est moyen Isfranco faut laisser à Jésus ce qui lui appartient, il est d'une logique sans failles ce commentaire)
Contribution du : 21/02/2009 01:35
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Salut les gens.
Is, moi, (et je l'ai mis dans mon commentaire au moment du commentaire), je n'ai absolument pas trouvé ta nouvelle "moyenne". Un instant de vie raconté avec "tripailles et talent", simplement. Je recommande à tous d'enter dans cet appartement! Ps On se voit après hein, pour la remise de mon chèque...
Contribution du : 21/02/2009 06:31
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Lol
Pas de souci... On s'est expliqué par MP Mais je voulais réagir par rapport à ce "genre" de commentaire, ce qui vaut tant pour les commentaires positifs que négatif... Pour qu'un commentaire puisse servir à un auteur, il est important qu'il soit explicité, que le commentateur explique un minimum pourquoi son ressenti... Sinon à quoi bon ?
Contribution du : 21/02/2009 08:45
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Maître W
Inscrit:
19/01/2008 01:44 Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Groupe de Lecture Post(s):
26618
|
D'accord avec toi Isfranco.
Je me tue à l'expliquer à certains depuis des lustres. Pouvoir dire - sans pour autant faire des mots savants et sans en faire des tartines - ce qui nous a séduit ou repoussé est à la portée du premier crétin venu. Hélas, y'a toujours des EXCEPTIONNEL avec pour expliquer cette évaluation UNE, allez, DEUX lignes de commentaires. Et ça, ça me gonfle à un point... Widjet (auteur mal luné)
Contribution du : 21/02/2009 08:54
|
|
||
---|---|---|
Visiteur
|
Oui je suis tout aussi d'accord, même si, reconnaissons-le, un exceptionnel en une ligne fait beaucoup moins mal à l'égo qu'un moyen moins en une ligne...
Pour répondre à Estelle, t'as intérêt à avoir un super grand sac de popcorn, y aura pas de combat...
Contribution du : 21/02/2009 08:58
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Maître W
Inscrit:
19/01/2008 01:44 Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Groupe de Lecture Post(s):
26618
|
Ca me fait penser que je l'ai pas lue cette nouvelle, d'ailleurs.
Je m'en vais corriger cette bévue et noter comme il se doit (donc méchamment) cet opus relooké par l'auteur ! Je suis pas de bonne humeur, alors ça va saigner ! Widjet
Contribution du : 21/02/2009 09:03
|
|
||
---|---|---|
Visiteur
|
Gasp, j'éteinds le pc pour une bonne quinzaine, je vais faire la fête, me prendre une bonne murge, dormir quelques nuits dans plein de bras, je passerai sans doute à la grande messe noire d'Estelle, je crois que je vais fumer deux ou trois pipe d'Opium, m'injecter de la caféine dans les veines avant d'oser revenir...
A moins qu'un plongeon dans la mare aux crocos ?
Contribution du : 21/02/2009 09:12
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Maître Pattie l'Orthophage
Inscrit:
27/12/2006 19:14 Groupe :
Conseil consultatif Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Post(s):
42772
|
(Hé Isfranco ! Y a un Widjet à corriger en Centrale !)
Contribution du : 21/02/2009 09:31
|
|
Transférer |