Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
vos commentaires sur Kaléidoscope |
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
07/05/2008 23:29 Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Groupe de Lecture Post(s):
5369
|
Un mot sur ce forum tout d’abord pour remercier tous les lecteurs de ce poème, et ceux qui ont pris le temps d’y laisser leurs ressentis .. et Titefée ! qui offre son temps, sa voix pour créer une nouvelle image sur ce Kaléidoscope .. C’est un superbe cadeau !!
Mais outre les remerciements ( et ces lignes ne reflèteront jamais assez mon émotion), quelques mots sur vos réponses surtout au sujet du titre pour David et Benway C’est un objet déformant, somme toute comme notre vision personnelle : nous ne sommes jamais objectif, même si nous voulons faire une auto-biographie .. nous romançons de toute façon. Les images ne sont jamais les mêmes, comme notre propre regard qui évolue avec notre histoire, notre expérience .. notre âge Et puis, les facettes : nous sommes multiples, et les autres perçoivent une facette, un angle de vue .. J’ai beaucoup aimé sur ce thème le livre de Nancy Huston « Les variations Goldberg » Dernier point, pour dire à tous ceux qui (comme moi) voient quelques fois leurs textes renvoyés pour le « travailler » .. qu’ils ne se découragent pas, qu’ils ne le prennent pas mal. Chacun doit trouver sa petite voix intérieure, mais surtout la laisser parler. Et alors comme aujourd’hui pour moi, les avis des lecteurs ficheront un sacré bazar dans leur rythme cardiaque Merci pour l’équipe de ce site qui nous permet tous ces partages.
Contribution du : 10/06/2009 13:23
|
|
Transférer |
Re : vos commentaires sur Kaléidoscope |
||
---|---|---|
Maître Xuanzen
Inscrit:
25/03/2008 21:52 De FRANCE
Groupe :
Auteurs Évaluateurs Membres Oniris Groupe de Lecture Post(s):
13170
|
Merci pour ces précisions et tes paroles sur ton poème, ristretto.
Contribution du : 15/06/2009 22:43
|
|
http://xuanadoo35.unblog.fr/recueils-de-nouvelles/ (extraits de nouvelles en ligne) et http://xuanadoo35.over-blog.com/pages/Mes_coups_de_coeur_sites_amp_blogs-2436675.html (Annuaire littéraire) Voir, entendre, aimer. La vie est un cadeau dont je... |
||
Transférer |