Page d'accueil   Lire les nouvelles   Lire les poésies   Lire les romans   La charte   Centre d'Aide   Forums 
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Menu principal
Les Nouvelles
Les Poésies
Les Listes
Recherche

Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes

au sujet de "ce matin un héros a tué un auteur"
Expert Onirien
Inscrit:
16/11/2008 16:13
Groupe :
Évaluateurs
Auteurs
Membres Oniris
Post(s): 3751
Merci pour tous vos commentaires. Une petite réponse groupée.
Il me manque à moi aussi quelque chose dans cette nouvelle. Et je ne sais pas si plus de délire était la voie choisie.
Réponse à coquillette : "mon héros survivra, mais moi ?". Moi en tant qu'auteur, survivrai-je aux commentaires et donc à ce héros.
A Estelle, j'aurais pu "être plus vache", comment l'aurais-je pu avec de si gentils oniriens ?
Florilange , ton interprétation me semble sur la bonne piste. Ce texte de plus ne devai tpas inspirer colère et frustration, le registre était autre.
Après tout, il s'agissait avant tout d'un clin d'oeil.

[fusion des deux Posts de Solidane par Estelle2L]

Complément oublié. Ce qui ne se sent peut-être pas assez. Ce héros vient de naître alors il n'a encore aucune vie, aucune épaisseur, et les commentaires à longueur de temps m'empêchent de l'épaissir en tant que personnage. C'est déses pérant. C'est l'idée que je n'ai probablement pas su mettre assez en valeur. Allez j'arrête là. Merci à tous.

Contribution du : 23/06/2009 17:45

Edité par Estelle2L le 23/6/2009 18:48:15
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Re : au sujet de "ce matin un héros a tué un auteur"
Visiteur 
Citation :

solidane a écrit :
A Estelle, j'aurais pu "être plus vache", comment l'aurais-je pu avec de si gentils oniriens ?

Tant pis pour mon quota de smileys, c'est mon merdi de toute façon... (merdi = jour pourri , citation de Widjet et Nico84, rendons aux Césars ce qui leur appartient!!)

Ah, ma Sarbacane (ben tant que je suis pas fixée sur ton **** je te donne du elle...) tu m'auras bien fait rire...

On est pas gentils (enfin pas moi)...?
Si...?

Contribution du : 23/06/2009 19:09
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Haut   Précédent   Suivant

Oniris Copyright © 2007-2023