Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
De la magie sur ta peau |
||
---|---|---|
Onirien Confirmé
Inscrit:
14/11/2008 22:50 Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Post(s):
980
|
Je sais, j'ai tardé, mais je me suis dit qu'enfin c'était le moment, après 20 commentaires.
Je vous remercie tous chaleureusement d'avoir pris de votre temps pour me faire part de votre ressenti ; je n'ai jamais reçu autant de commentaires ! Cela me fait très plaisir, même si l'accueil reste très très mitigé... Cela me peine un peu, mais en même temps, je ne peux m'en vouloir qu'à moi même. Je vous remercie donc tous pour votre intérêt.
Contribution du : 19/01/2010 13:31
|
|
"J'ai pensé à toute la douleur et à la souffrance dans ce monde, et j'ai eu envie de fuir. J'aurai tellement aimé qu'on puisse quitter ce monde, nous élever tels deux anges et comme par magie... disparaître." Mysterious Skin. |
||
Transférer |
Re : De la magie sur ta peau |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Mmm non faut jamais s'en vouloir d'avoir publié un texte mais plutôt de ne pas le faire... Et ne pas non plus s'en vouloir de l'accueil que l'on reçoit, plutôt s'en servir
Contribution du : 19/01/2010 13:44
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Onirien Confirmé
Inscrit:
14/11/2008 22:50 Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Post(s):
980
|
Je ne m'en veux pas d'avoir publié ce texte, mais plutôt de ne pas avoir réussi à toucher les lecteurs... donc, je dois travailler dur maintenant ! Mais merci Xrys ;)
Contribution du : 19/01/2010 13:51
|
|
"J'ai pensé à toute la douleur et à la souffrance dans ce monde, et j'ai eu envie de fuir. J'aurai tellement aimé qu'on puisse quitter ce monde, nous élever tels deux anges et comme par magie... disparaître." Mysterious Skin. |
||
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Il ne faut pas que tu travailles dans le but de toucher les lecteurs ... l'essentiel c'est que tu sentes la sincérité entre toi, tes émotions à l'écriture et ce que tu en ressens à la relecture ... et que tu n'extrapoles pas :)
Mais y'a pas de raison d'être déçue, on peut pas plaire à tous les coups :) Bonne continuation
Contribution du : 19/01/2010 19:58
|
|
Transférer |