Page d'accueil   Lire les nouvelles   Lire les poésies   Lire les romans   La charte   Centre d'Aide   Forums 
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Menu principal
Les Nouvelles
Les Poésies
Les Listes
Recherche

Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes

Les palais de Carthage
Visiteur 
Bonsoir ! Eloigné du Net durant une dizaine de jours, j'ai découvert vos commentaires depuis peu et je vous en remercie du fond du coeur, non pas seulement en tant qu'auteur mais surtout pour la jeunesse tunisienne que j'ai voulu honorer et encourager en écrivant ce sonnet alors que rien n'était encore réglé à Tunis à ce moment là...
Que l'on me pardonne mes platitudes et autres poncifs mais ce poème a été écrit dans l'émotion et je n'ai pas voulu le reprendre par la suite... comme on ne refait pas plusieurs prises pour un cri du coeur. Encore merci et très bonne soirée à toutes et tous.
Amicalement. Alex

Contribution du : 31/03/2011 21:58
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Re : Les palais de Carthage
Maître Onirien
Inscrit:
15/11/2008 09:48
Groupe :
Évaluateurs
Auteurs
Membres Oniris
Groupe de Lecture
Post(s): 20252
Bonjour Alexandre. Indépendamment de la qualité et du sujet d'actualité des "palais de Carthage" j'ai le sentiment que tes sonnets ont contribué a maintenir une place pour la poésie classique sur Oniris. Car, il y a peu, ce genre de poésie a été pas mal vilipendée, tant même qu'il devenait difficile de croire à l'ouverture d'esprit et de coeur qui m'avait séduite à mon arrivée sur le site mais paraissait n'être devenue que des mots vidés de leur contenu. Alors, merci à toi ... Amicalement. Marité

Contribution du : 01/04/2011 07:44

Haut   Précédent   Suivant

Oniris Copyright © 2007-2023