Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
À propos de "Boucler la boucle", remerciements |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Je tiens à remercier le Comité Éditorial qui a bien voulu publier ce texte, les correcteurs qui se sont penchés dessus, enfin les lecteurs et commentateurs qui ont fait l'effort de dire ce qu'ils en pensaient. C'est d'autant plus méritoire quand ils ont détesté !
Je n'ai pas de grandes révélations à faire dessus. Il s'agit d'une histoire que je me suis racontée, que j'ai trouvée plutôt marrante. Je l'ai écrite et, ceci fait, je me suis dit que peut-être elle pouvait éveiller des choses dans des imaginaires autres ; alors je lui ai donné sa chance, et je ne saurais trop louer l'existence d'un site comme Oniris qui permet précisément d'accomplir ce genre de choses. Les jeux de mots pourraves, ouais. J'admets que la blague sur la peau de mérou, aussi nulle et éculée soit-elle, marche toujours sur moi. Je me réjouis que le texte ait pu faire rire certains lecteurs ou ait pu leur parler, j'espère que ceux qui au contraire ont passé un mauvais moment en le lisant ne m'en voudront pas trop ; après tout, c'est aussi ça Internet, me semble-t-il : un lieu où on peut lire des trucs qu'on ne trouverait guère ailleurs...
Contribution du : 08/12/2011 15:08
|
|
Transférer |
Re : À propos de "Boucler la boucle", remerciements |
||
---|---|---|
Maître W
Inscrit:
19/01/2008 01:44 Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Groupe de Lecture Post(s):
26618
|
Une seule chose à dire : sacrée Socque, va !
Widjet
Contribution du : 08/12/2011 15:11
|
|
||
---|---|---|
Visiteur
|
Il n'y avait pas de clé alors ?
Contribution du : 08/12/2011 15:46
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Ben, pas consciente. Mais, si j'ai soumis ce texte à la publication, c'est parce que je pensais qu'il disait quelque chose, qu'il y avait un "sous-texte". Si vous en avez distingué un, si votre clé donne une lecture cohérente, elle est sans doute valide.
Je viens de voir votre commentaire, Mona79. Merci à vous !
Contribution du : 08/12/2011 16:01
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
[Modéré : Hors-sujet]
Contribution du : 08/12/2011 21:11
Edité par David le 8/12/2011 21:27:26
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
23/03/2011 21:54 De France
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Groupe de Lecture Post(s):
7565
|
Mille pardons Socque, j'ai voulu être drôle mais votre "ascenseur pour l'échafaud" m'a coupé la tête en lui prêtant des pensées incongrues... Je vais tenter de refaire ce commentaire car vous le méritez. Mais surtout gardez l'ascenseur pour vous, je n'en veux point ! MDR !
Contribution du : 09/12/2011 21:20
|
|
Transférer |