Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Retrait de mon texte |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Bonjour à tous,
La nouvelle "Chez madame veuve Pamphile Chauchepoulet" (catégorie horreur/épouvante) allant être publiée, je vais devoir la retirer prochainement. Merci à Oniris et à ses lecteurs pour leur accueil, et merci également aux commentateurs de ce texte pour leurs remarques pertinentes. Bonnes pistes littéraires à tous, Jérémie Cassiopée
Contribution du : 08/08/2012 19:17
|
|
Transférer |
Re : Retrait de mon texte |
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
08/02/2011 17:15 Groupe :
Groupe de Lecture Conseil consultatif Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Post(s):
12864
|
Bonjour Jeremie, et félicitation pour cette prochaine publication !
Pour supprimer votre texte d'Oniris, rien de plus simple : - cliquez sur "Espace Auteur" dans le menu principal à gauche de votre écran, - cliquez sur "suppr." à côté du texte que vous souhaitez supprimer du site (cette manipulation est possible pour tout texte publié depuis plus d'un mois sur Oniris, le votre dépasse largement ce délai). Bonne continuation et que la nouvelle vie de votre texte soit fructueuse ! EDIT : je me rends compte que vous ne demandiez pas forcément la procédure pour supprimer un texte, mais tant pis, je la laisse indiquée ci-dessus, cela pourrait servir à quelqu'un d'autre !
Contribution du : 08/08/2012 19:39
|
|
Transférer |