Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
A propos de "quand j'étais conteur" |
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
09/04/2012 10:02 De Paris
Groupe :
Évaluateurs Groupe de Lecture Auteurs Membres Oniris Post(s):
3073
|
D'abord un grand merci pour tous les commentaires : Pimpette pour l'attaque de l'ennui, Acratopege pour l'ado attardé, Caillouq pour l'arnaque et Pascal pour le délire verbal. Vous avez été jusqu'au bout c'est déjà maginifique !
Je reconnais que vous avez tous un peu raison. Ce texte n'est pas une nouvelle à proprement parler mais un jeu d'images mises en relief, un essai poétique en prose, un objet littéraire bizaroïde. C'est comme cela que je l'ai voulu en partant de plusieurs angles et en toute liberté sans me soucier de savoir l'effet sur un lecteur potentiel. C'est un texte à lire allongé dans sa baignoire sur une terrasse dehors au soleil, pas sur internet sur un écran d'ordinateur. Vous me direz, il ne fallait pas le proposer à Oniris alors et là encore vous aurez raison. Mais bon, je ne voyais pas comment le distribuer sur les toits de Paris ... Cordialement
Contribution du : 15/02/2013 17:00
|
|
Transférer |
Re : A propos de "quand j'étais conteur" |
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
11/02/2012 17:42 De Le Havre
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Groupe de Lecture Membres Oniris Post(s):
11037
|
J'adore ta réplique!
On pressent tout ce que tu peux nous donner à partir de là qui n'était pas nul, bien entendu!! Ma baignoire est pleine! Je vous quitte PImp!
Contribution du : 15/02/2013 17:57
|
|
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
23/01/2013 16:28 De Suisse
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Primé concours Groupe de Lecture Post(s):
6472
|
J'ai découvert que vous étiez, comme moi, golfeur, et on sait bien que seuls les ados attardés peuvent passer des journées entières à maltraiter des petites balles qui ne leur ont rien fait. Dix-huit trous quand vous voulez si vous passez par la Suisse!
Contribution du : 16/02/2013 15:59
|
|
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
09/04/2012 10:02 De Paris
Groupe :
Évaluateurs Groupe de Lecture Auteurs Membres Oniris Post(s):
3073
|
Avec plaisir pour la quête de la suite de coups improbables mais je ne suis qu'un débutant (dans les 35 ...) ... et je ne vais souvent en Suisse (de Paris ...). Ceci étant, si vous passez sur Paris ...
Cordialement
Contribution du : 17/02/2013 10:30
|
|
Transférer |