Page d'accueil   Lire les nouvelles   Lire les poésies   Lire les romans   La charte   Centre d'Aide   Forums 
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Menu principal
Les Nouvelles
Les Poésies
Les Listes
Recherche

Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes

Printemps désenchanté: remerciements
Chevalier d'Oniris
Inscrit:
16/11/2009 01:07
Groupe :
Auteurs
Évaluateurs
Membres Oniris
Post(s): 2803
Je tiens à remercier tous ceux qui ont accordé un peu de leur temps pour lire et commenter "Printemps désenchanté". J'adresse mes remerciements également aux correcteurs qui ont bien eu la gentillesse d'apporter les corrections nécessaires aux erreurs(absence) de ponctuation relevées.
A LeopolPartisan et Alexandre, votre remarque concernant l'écriture, qualifiée par l'un de " maniérée", et par l'autre de "surannée": je respecte votre jugement, un jugement que vous n'auriez pas formulé si mon texte ne comprenait pas les trois dernières strophes. En fait ces strophes n'ont été ajoutées que quelques heures avant de poster le poème! D'où le traitement différent. Je vais retravailler ces strophes à la lumière de votre remarque qu semble partager Ioledane.
A Hananke, iodane,et Miguel, merci d'avoir été sensible à l'immense déception que j'ai voulu exprimer dans ce poème, une déception ressentie par la grande majorité des peuples du printemps arabe.
Brisemarine

Contribution du : 02/10/2013 01:11
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Haut   Précédent   Suivant

Oniris Copyright © 2007-2023