Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
A propos |
||
---|---|---|
Apprenti Onirien
Inscrit:
03/11/2007 14:34 De Région de Huy
Groupe :
Membres Oniris Auteurs Post(s):
207
|
Bonjour,
Ayant beaucoup de Litsée Citronnée à flaconner, je n’ai pas pu répondre plus tôt (pour l’instant je passe mon temps libre à dormir) J’ai été très étonnée que ma nouvelle soit publiée sur Oniris et encore plus étonnée de recevoir des commentaires positifs et constructifs. Merci ! En effet, pour moi, plus je me re lisait et moins je trouvais cela bon. J’ai été très longtemps à la recherche d’un emploi et ça à un peu tourné à l’obsession. C’est sans doute pour cela que l’intro est un peu longue. J’ai certainement été inspirée par le roman « Le parfum » car je trouve que ce livre est une merveille. Pour répondre à Larivière, les dialogues avec le Docteur Plantus, à qui je ne voulais pas donner trop d’importance, ne sont peut être pas assez travailler. Ce qui donne un aspect froid et mécanique, mais ce n’était pas mon intention. Et pour répondre à Studyvox, je ne connais pas Alphonse Allais. Je vais m’empresser de le découvrir. En faite, c’est la première fois que j’écris sans faire corriger par 36 000 personnes. Ça fait un drôle d’effet. En tout cas merci, car vos encouragements sont très importants pour moi. A bientôt Cath Ps. : Bidis, tu peux venir au magasin quand tu veux, tu seras la bienvenue. Je tenterais de te conseiller au mieux de mes connaissances actuelles. Tu verras c’est très particulier.
Contribution du : 20/01/2008 16:14
|
|
Transférer |
Re : A propos d'un monde de senteur |
||
---|---|---|
Apprenti Onirien
Inscrit:
03/11/2007 14:34 De Région de Huy
Groupe :
Membres Oniris Auteurs Post(s):