Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Sous les pavés le flop ! |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Inutile d’attendre plus longtemps pour faire mon mea-culpa…
Dès le premier quatrain j’ai glissé sur les pavés du Quartier latin et ce Mai 68 que vous avez découvert ce matin en a subi les conséquences car il est tout simplement mal ficelé… Pourquoi dans ce cas l’avoir proposé ? Peut-être tout simplement pour avoir confirmation de ce que je subodorais… c’est-à-dire sa médiocrité J’ai tourné, tourné des semaines autour de ce sujet quand j’ai découvert Vindex mais je n’ai jamais trouvé le bon angle d’attaque. Je le reprendrai plus tard car le thème me tient toujours à cœur. En attendant cette hypothétique version, c’est un « poème » à oublier pour vous comme pour moi… Désolé !
Contribution du : 05/11/2013 12:25
|
|
Transférer |
Re : Sous les pavés le flop ! |
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
15/11/2008 09:48 Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Groupe de Lecture Post(s):
20252
|
Bonjour Alexandre ! Je ne doute pas que d'ici peu, quand tu auras trouvé les formules qui te satisferont tu vas nous le représenter ... pour notre plus grand plaisir. Peut-être y avait-il trop "d'inconnus" avec des noms si peu familiers ? Mais le thème est intéressant, curieux quand même cette histoire de mai 68. Les initiateurs de
1968 avaient-ils connaissance du précédent Mai de l'an 68 ?
Contribution du : 05/11/2013 12:47
|
|
||
---|---|---|
Visiteur
|
Hello Marite... Si les lecteurs retiennent que Vindex fut l'initiateur du premier Mai 68 je n'aurais pas totalement perdu mon temps mais j'avoue qu'à la relecture ce matin j'ai trouvé ce texte vraiment mal foutu... Merci pour ton intervention !
Contribution du : 05/11/2013 13:03
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Bonjour Alexandre
Je vous trouve bien sévère sur votre poème. Je l'ai lu et commenté en prélecture anonyme et je ne le trouve pas si mauvais que vous le pensez. Peut-être comme je l'ai dit pas de vers d'exception mais une revisite de l'Histoire qui m'a paru plaisante à lire et surtout pleine d'enseignements. Bien à vous. Hananké
Contribution du : 05/11/2013 13:12
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Bonjour Hananke... J'en profite pour vous remercier de votre commentaire ! Oui, l'objectif était bien de revisiter l'Histoire mais la forme est trop lourde, Sacrovir et Florus font un peu l'effet de bouche-trous car n'ayant rien à voir avec Vindex... J'aurais dû centrer ce texte sur ce premier Mai 68...
Quand on traîne trop longtemps sur un projet quelconque on finit par ne plus voir les erreurs les plus grossières, c'est un peu le cas de celui-ci... Il plaira sans doute à quelques lecteurs mais je me devais quand même de préciser mon point de vue... un peu tardif il est vrai... Merci pour votre intervention !
Contribution du : 05/11/2013 13:39
|
|
Transférer |