Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Recherche commentateur "Anonyme" de Hors Siècle |
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
22/07/2012 22:59 De Cévennes
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Correcteurs Post(s):
37862
|
Bonjour,
Je ne sais de quelle manière il est possible de laisser un commentaire sur un texte sans être inscrit, c'est-à-dire avec "Anonyme" comme pseudo... Toujours est-il que je viens de me balader dans mon espace auteur (je le fais hélas rarement) et que je trouve sur mon texte Hors Siècle http://www.oniris.be/nouvelle/missnode-hors-siecle-3346.html une nouvelle appréciation, d'un commentateur que j'aimerais bien remercier mais... s'il est anonyme ? Alors qu'il veuille bien se manifester par MP, ou lire ici mes remerciements tardifs, mais sincères sur ses observations dithyrambiques en même temps que précisément énumérées. merci à vous l'inconnu Miss n'Ode
Contribution du : 23/11/2013 16:44
|
|
Re : Recherche commentateur "Anonyme" de Hors Siècle |
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
07/02/2011 18:15 Groupe :
Primé concours Groupe de Lecture Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Post(s):
11459
|
Bonjour MissNode,
le commentaire date du 1er août. Cela veut dire qu'il s'agit de quelqu'un qui s'est désinscrit depuis. Laisser un commentaire sans être inscrit n'est pas possible.
Contribution du : 23/11/2013 17:19
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Organiris
Inscrit:
17/09/2009 15:41 Groupe :
Évaluateurs Groupe de Lecture Responsables Edition Onirateurs Onimodérateurs Équipe de publication Organiris Auteurs Correcteurs Comité Editorial Membres Oniris Post(s):
32032
|
Un commentateur "anonyme" est un ancien membre qui a quitté le site, MissNode.
Il peut lire certains fils, donc, ceux accessibles aux non-membres, et lire vos remerciements s'il passe par là.
Contribution du : 23/11/2013 17:19
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Chevalier d'Oniris
Inscrit:
19/03/2010 14:03 De la chocolaterie
Groupe :
Primé concours Groupe de Lecture Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Post(s):
2824
|
Quelle belle paire de Lucky Luke vous faites là, Perle et toc ^^
Et pour MissNode, j'ajoute que tout en bas de votre texte dans l'espace auteur, vous avez le choix de cocher la case "me prévenir lorsqu'un nouveau commentaire est posté pour cette nouvelle". Il me semble que dans ce cas là, à chaque nouveau commentaire, vous aurez un mp qui vous en averti. Tout le monde ne pense pas à vérifier tous les nouveaux commentaires sous de "vieux" textes et c'est un outil bien pratique pour le coup :) MM
Contribution du : 23/11/2013 17:31
|
|
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
22/07/2012 22:59 De Cévennes
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Correcteurs Post(s):
37862
|
Mille mercis TocArt et Perle et MMuse, pour ces piqûres de rappel...
non, j'ai l'air, comme ça, de temps en temps de faire ma blonde vide de neurones, c'est juste que, allez, je me justifie pour le coup, je passe trop en coup de vent sur le site (hormis en correction) et je m'aperçois que, de moins en moins le fréquenter j'en perds le sens de tous ses couloirs, hum Alors oui, j'avions oublié par exemple la petite coche d'alarme "vous avez reçu un nouveau commentaire" ok j'y cours, ça m'évitera de laisser des commentateurs sans remerciement (mmmh le petit fouet à clous miam)
Contribution du : 24/11/2013 16:43
|
|