Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
La poids des âmes, remerciements |
||
---|---|---|
Maître Onirien
![]() ![]() Inscrit:
22/07/2012 22:59 De Cévennes
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Correcteurs Post(s):
37862
![]() |
Je remercie vivement (bien que fort tardivement) tous ceux qui ont contribué à rendre mon poème accessible aux commentaires.
En particulier, je suis reconnaissante aux commentateurs, d'autant qu'ils sont une majorité à avoir peu apprécié le texte, pour avoir laissé une trace de leur lecture. En effet, j'explore en écriture, tout en tâtonnant pour trouver une issue à mon principal écueil, bien résumé par Miguel : l'écriture "prise de tête" ! Donc tous les avis sur mes tâtonnements m'aident à cocher la case "pas par là". S'il fallait éclairer le poème : il s'agit de nature humaine, de sa faculté à s'alléger ou s'appesantir l'âme, de sa tendance assez systématique à se nous la plomber, et de ce qu'il peut y avoir d'encourageant à entrevoir une "lune de lumière" au fond des yeux d'un de ses pairs. Je concède à toutes les critiques les lourdeurs et maladresses qui ont été soulignées : force m'est de constater, à la lumière de vos propres observations. Je remercie Jaimme pour avoir accordé à mon texte ce que j'espérais pour lui : qu'il soit compris tel que vous l'avez compris.
Contribution du : 04/01/2014 18:30
|
|