Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
A propos de Suicide Ordinaire |
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
03/05/2010 13:38 Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Groupe de Lecture Post(s):
3806
|
Bonsoir, je voudrais remercier celles et ceux qui ont pris le temps de lire et commenter ce poème "Suicide Ordinaire".
Merci, Arielle, et désolé que cela ne vous ait pas plu. Miguel, merci pour vos encouragements. De l'exigence, je sais en avoir mais pas pour ce poème. J'étais un élève très dissipé et ce défaut me suivra dans la tombe ! Pour répondre à la question de leni et à l'interrogation de PIZZICATO, le "but poursuivi" était de retranscrire sincèrement ce que je ressentais. Pour être honnête, je ne sais plus pourquoi j'étais dans cet état quand j'ai écrit ça. En revanche oui, le suicide a été remis à plus tard ! wancyrs, votre interprétation du texte m'a beaucoup plu. Et je vous rassure, je ne suis pas un suicidaire. Bonne continuation à vous aussi. Robot, merci pour votre commentaire. J'écris beaucoup de choses diverses et variées qui plaisent plus ou moins à telles ou telles personnes et je comprend donc votre déception. Je vous rassure toutefois, je ne suis pas un suicidaire dans la vraie vie et l'égocentrisme du texte est un choix. troupi, merci pour votre passage. J'espère que vous passerez sur cette déception. Senglar Brabant, merci pour votre commentaire et votre appréciation. A très bientôt ! Je précise que je lis à peu près tous les poèmes postés sur oniris même si je ne commente pas souvent. A bientôt sous vos textes donc. Ikran
Contribution du : 19/01/2014 19:39
|
|
Transférer |
Re : A propos de Suicide Ordinaire |
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
03/05/2010 13:38 Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Groupe de Lecture Post(s):
3806
|
Merci à vous aussi Bidis. Le siège de cris ce sont les hiboux assis sur les branches des arbres.
Contribution du : 23/02/2014 22:09
|
|