Page d'accueil   Lire les nouvelles   Lire les poésies   Lire les romans   La charte   Centre d'Aide   Forums 
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Menu principal
Les Nouvelles
Les Poésies
Les Listes
Recherche

Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes

Remerciements aux commentateurs de "Ce matin-là"
Visiteur 
Merci à tous les commentateurs de ce matin là.
Ce texte date de 2004 et je ne sais plus vraiment ce qui l'a inspiré. Mais est-ce là sans doute une description de la vie, en douceur d'accord mais aussi en accéléré.
En tous cas, les anges reviennent beaucoup dans mes récits, s'ils n'apparaissent pas directement, ils y sont néanmoins, en filigrane, en instigateurs d'événements. Ils sont une grande source d'inspiration.
Sommes nous sur la terre juste pour nous prélasser devant des nuages roses au petit matin ? Je ne pense pas, les anges sont, pour moi, comme des pics de conscience, de petits éclairs qui nous éblouissent un court instant et qui nous réveillent. Au petit matin rosé de nos vies, ils sont là pour nous indiquer que nous avons tant de choix, puis la bulle de notre inconscience nous transporte tout au long de nos années, et quand elle explose au soir devant le soleil couchant, les anges sont encore là pour peut-être nous dire qu'il n'est jamais trop tard.
Encore merci à vous et à bientôt.

PS: désolé pour ce petit emprunt, mais le titre de ce texte n'est pas de moi, c'est le nom d'un morceau extraordinaire du groupe génial, et français:AIR. Je tenais à leur rendre hommage, merci à eux.
Jaseh

Contribution du : 25/04/2014 23:53
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Re : Remerciements aux commentateurs de "Ce matin-là"
Maître des vers sereins
Inscrit:
11/02/2008 03:55
Groupe :
Évaluateurs
Auteurs
Membres Oniris
Groupe de Lecture