Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Remerciements aux commentateurs de "quatre couleurs" |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Bonsoir à tous les commentateurs de mes quatre couleurs, qui d'ailleurs sont bien davantage. Un grand merci à vous tous d'avoir pris ce moment pour me lire, et puis cet autre pour écrire vos sympathiques, et même parfois très indulgents, messages .
A l'origine, ces quatre couleurs sont quatre poèmes écrits il y a longtemps quand mes deux garçons étaient encore écoliers ( ils ont passé la trentaine aujourd'hui, c'est dire comme les années défilent !). Comme ils avaient souvent des poésies de Maurice Carême à apprendre , sans doute ai-je subi insconsciemment son influence à cette époque lointaine et bénie de leur enfance ? Mais comme dit Myndie dans son commentaire, la comptine est sans doute le commencement de la poésie... Sans doute était-ce ainsi que les adultes amusaient leurs enfants en ces jours enfuis où les écrans, les images, n'existaient pas encore ? Pardon Robot, "tentent" est une faute de frappe. Il fallait lire "tendent" bien sûr. Merci à Ioledane et à Louis de l'avoir remarqué. Merci encore à vous tous. Ravi de vous avoir charmé un instant.
Contribution du : 03/06/2014 22:45
|
|
Transférer |
Re : Remerciements aux commentateurs de "quatre couleurs" |
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
29/04/2014 19:42 De terrien
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Groupe de Lecture Membres Oniris Post(s):
3409
|
bien vu le coup de la faute de frappe pour avoir des lectures en plus au compteur, je suis revenu sur votre texte revoir ce mot que j'avais bien mal-lu comme un l'autre....
Contribution du : 03/06/2014 22:59
|
|