Page d'accueil   Lire les nouvelles   Lire les poésies   Lire les romans   La charte   Centre d'Aide   Forums 
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Menu principal
Les Nouvelles
Les Poésies
Les Listes
Recherche

Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes

remerciements et commentaire pour "Sable"
Visiteur 
Merci à vous tous pour avoir pris le temps de me lire et de me commenter. Ce petit texte est né il y a déjà quelques années pour un petit concours sur un site où j’avais mes habitudes et qui a aujourd’hui disparu. Moi qui n’ai jamais mis les orteils dans le sable du moindre désert, j’ai imaginé cette nuit et cette aurore comme une balade en rêve. Quelques mots sans attache (les vers n’en sont pas), couleurs irréelles juste posées par le hasard et le désir de beauté, rythme et musique, sonorité, un peu grâce à l’harmonie que ce texte a sue trouvé en votre esprit je dois dire, en fait ce petit voyage a été de la pure écriture automatique, sans véritable recherche, juste un brin d’imagination accroché à une idée qui passe…
Pour les détails et les explications sur les diverses parties de ce texte, lisez ou relisez le commentaire de Louis qui l’a si bien analysé, et qui a découvert des choses que j’étais bien loin de voir. Comme quoi… Je pense depuis longtemps que le péché d’écriture est en grande partie inconscient, merci à Louis de me révéler ce fait une fois de plus.
Je suis enchanté de vous avoir été agréable par cette lecture. Encore merci à tous.

Contribution du : 08/07/2014 21:40
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Haut   Précédent   Suivant

Oniris Copyright © 2007-2023