Page d'accueil   Lire les nouvelles   Lire les poésies   Lire les romans   La charte   Centre d'Aide   Forums 
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Menu principal
Les Nouvelles
Les Poésies
Les Listes
Recherche

Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes

En retard (Concours)
Maître W
Inscrit:
19/01/2008 01:44
Groupe :
Évaluateurs
Auteurs
Membres Oniris
Groupe de Lecture
Post(s): 26618
Bonjour à tous !

J'espère que vous allez tous bien !

Je profite que mon boss n'a pas les yeux rivés sur mon poste pour vous écrire de mon poste de travail et vous remercier TOUTES et TOUS chaleureusement de vos commentaires sur mon texte EN RETARD écrit pour le concours.

Naturellement je respecte les points de vue de chacun et promets de ne pas envoyer les agents du Mossad pour ceux ou celles qui n'auraient pas appréciés ce texte .

Tous vos avis ont été très salutaires et c'est bien ça l'essentiel.

En revanche j'ai été quelque peu surpris du caractère hors sujet qui m'a été remonté. Je pensais pourtant et sincrèrement avoir été en phase avec le thème même si la méthode semblait moins traditionnelle. Sans nullement vouloir me justifier ou essayer de convaincre les plus sceptiques, ce poème se voulait être une déclaration amoureuse à LA personne enfin et DEJA trouvée (et non l'attente d'une personne) et par conséquent de l'envie de commencer enfin à vivre (par la découverte de l'ART, les voyages, le plaisir et faire quelques bêtises....etc...)

Sans doute ai-je été maladroit dans mon message ou dans la forme.

Que cela ne tienne...Je promets de faire mieux la prochaine fois !

Bonne soirée à tous et encore merci !

Widjet

Contribution du : 19/02/2008 17:47
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Re : En retard (Concours)
Webmestre
Inscrit:
25/12/2006 10:45
De Tournai, Belgiques
Groupe :
Onirateurs
Organiris
Évaluateurs
Auteurs
Membres Oniris
Webmestres
Post(s): 9453
laisse tomber le hors sujet, c'est un poême d'amour et si les règles n'avait pas été respectées, tu l'aurais reçu de retour vite fait

Contribution du : 19/02/2008 18:14
Twitter
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Re : En retard (Concours)
Expert Onirien
Inscrit:
26/09/2007 08:59
Groupe :
Évaluateurs
Auteurs
Membres Oniris
Post(s): 6874
N'as tu pas remarqué? Chaque lecteur trouve comme signification à un poème, ce qu'il a personnellement envie d'y trouver ou ce qu'il en déduit par rapport à son propre chemin de vie.
C'est comme ça, c'est normal, cela n'a rien à voir avec une quelconque maladresse de ta part.

Contribution du : 19/02/2008 20:20

Haut   Précédent   Suivant

Oniris Copyright © 2007-2023