Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Remerciments pour "Le journal d'un amoureux." |
||
---|---|---|
Chevalier d'Oniris
Inscrit:
19/09/2011 22:36 Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Post(s):
2966
|
Un grand merci à tous pour vos passages sur ma nouvelle.
Je comprends le manque d'originalité commenté par certain, ou le changement de ton soudain dans la psychologie du je, avant qu'il n'en vienne au meurtre. Je pense que la folie préméditée est beaucoup moyen effrayante que la folie imprévue. Dans le résumé, j' expliqué que c’était une page de journal intime. Il était intéressant de travailler sur un Je et Tu, à la narration, écrit par un auteur anonyme. Enfin pour moi, un écrivain c'est un être humain qui écrit, pas un écrivain qui écrit. Merci à tous et à bientôt pour une prochaine publication.
Contribution du : 06/12/2014 17:17
|
|
Transférer |
Re : Remerciments pour "Le journal d'un amoureux." |
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
11/02/2012 17:42 De Le Havre
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Groupe de Lecture Membres Oniris Post(s):
11037
|
"Enfin pour moi, un écrivain c'est un être humain qui écrit, pas un écrivain qui écrit."
je suis bien d'accord! Tu fais ça tres bien d'où les restrictions de certains com...
Contribution du : 07/12/2014 11:49
|
|
Re : Remerciments pour "Le journal d'un amoureux." |
||
---|---|---|
Maître W
Inscrit:
19/01/2008 01:44 Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Groupe de Lecture Post(s):
26618
|
Hello dodo-chan
Même si je ne compte pas parmi tes fervents fans (comme auteur), je te félicite pour ton abnégation, ton enthousiasme, ta sensibilité et ta curiosité. J'ai vu pas mal de reportages te concernant et j'ai aimé la passion qui t'anime. Bon courage Widjet
Contribution du : 07/12/2014 20:23
|
|