Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
cordialement [Printemps chagrin] |
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
29/01/2013 15:18 Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Groupe de Lecture Post(s):
53094
|
Oniris est pour moi une galerie où s'exposent mes oeuvres, que chacun peut lire, s'attardant sur une rime; aussi, je voudrais dire à tous ses membres, merci de m'offrir cette chance.
Sans Oniris, mes poèmes prendraient la poussière, ne verraient que la visite des araignées, et l'encre de leurs vers pâlirait sans qu'un regard sur elle se penchât! Mon dernier essai (Printemps chagrin) de versification libre plut particulièrement à, Pimpette, Agueev, Leni, myndie, Francis; c'est comme s'ils avaient déposé par gentil-mot interposé, un chaleureux présent dans mes chaussons, je les embrasse. Que demain-soir, Noël vous fasse passer, gens de Belgique et ailleurs, de bons moments en famille, rassemble les coeurs séparés, passe du baume sur les blessures! Bien à vous, Papipoète
Contribution du : 23/12/2014 09:14
Edité par Jano le 23/12/2014 10:05:06
|
|
Transférer |
Re : cordialement [Printemps chagrin] |
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
31/01/2014 22:04 De quelque part entre ciel et terre
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Groupe de Lecture Membres Oniris Post(s):
11693
|
Papipoete,
votre gratitude et votre modestie me touchent infiniment. Mon appréciation a été spontanée, si compliment il y a eu, il était mérité. "Printemps chagrin " était un essai de versification libre, dites vous; en tout cas cet essai est formidablement porteur de votre poésie. Merci pour vos vœux et permettez moi en retour de vous souhaiter de très joyeuses et chaleureuses fêtes de fin d'année. myndie
Contribution du : 23/12/2014 21:48
|
|