Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Remerciements pour Ecoute-moi ..petite |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Hananke /Je suis touchée par votre commentaire !Merci
Papipoète/Pourquoi pas en néo-classique ?Parce que je ne me sens pas très à l’aise avec mes alexandrins souvent boiteux .Merci pour votre émotion que je sens palpable Lulu /Cet accompagnement peut-être fait indifféremment par un papy ( les plus nombreux ici )qu’une mamy….il me semble que le texte s’y prête !Merci Jaseph/Oui pourquoi faut-il que la vie soit mordante ?Vous faites un beau résumé de cet écrit!Merci Michel/Justement je n’avais pas envie d’en faire un texte personnel .Que chacun/e puisse se l’approprier en y mettant le prénom souhaité.je pense qu’il reste un poème perfectible au vu de quelques fautes ! Merci Francis / Un grand Merci pour le passionnément Alexandre /J’essaierai de continuer dans la même veine, mais c’est pas gagné pour moi !Merci Pizzicato/ Qu’ajouter ….sinon que je suis touchée!Merci Gemini /Voir plus haut pour le prénom .A part le dernier vers où je parle de robe pour le cœur, Ecoute –moi pourrait s’adresser à un enfant tout sexe confondu….d’où « fillette » !Je n’ai pas saisi pour le défaut d’alternance ( yeux/main) ….si vous pouviez m’éclairer svp ! merci Fiamma/C’est un beau compliment de voir citer 3 poètes illustres sur mon « tit poème »d’autant plus que chez moi l’écriture n’est pas innée, j’essaie depuis 4 ans d’ajuster mes mots et mes émotions !Merci Une très bonne journée à vous Tous/tes
Contribution du : 03/04/2015 14:06
|
|
Transférer |
Re : Remerciements pour Ecoute-moi ..petite |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Egalement merci à
Wall-E pour votre commentaire sur cet accompagnement sur les chemins de la vie Curwwode de vous être posé Ici Marite d'avoir repris les vers qui vous ont touchée ,je suppose !
Contribution du : 08/04/2015 13:06
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
15/11/2008 09:48 Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Groupe de Lecture Post(s):
20252
|
Oui Pieds-enVERS, ce sont les "choses" qui me sont apparues essentielles mais l'ensemble de l'écrit est très beau.
Contribution du : 09/04/2015 16:19
|
|
||
---|---|---|
Visiteur
|
Un grand Merci
JulienLecomte et Cervantes Pour vos commentaires qui me font chaud au cœur, j'essaie le plus possible de respecter les règles de la prosodie même si elle m'échappent parfois ! Mais comme disait L Ferré "Qu'importe si un alexandrin a les pieds mal chaussés, à partir du moment où il nous traîne dans les étoiles! " je n'ai pas cette prétention ....mais je tends à essayer ! Bonne journée
Contribution du : 13/04/2015 11:34
|
|
Transférer |