Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
"La Horde ultime" vous remercie ! |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Bonsoir,
Je tiens à remercier toutes celles et ceux qui ont lu et apprécié - ou non - cette course effrénée dont le seul but est d'atteindre l'inaccessible, le point nodal. Je remercie également le Comité Editorial pour avoir décidé d'inclure ce poème dans le catalogue d'Oniris. Je me suis vraiment amusé à écrire ce texte basé sur la vitesse. Cette idée m'est venue après avoir lu les trois premières pages d'un roman intitulé "La Horde du Contrevent", d'Alain DAMASIO, prix de l'imaginaire 2006. Bizarrement, je ne l'ai jamais acheté, donc ne me demandez pas la fin, je serai bien embêté. Gemini a raison, Calliope doit y être pour quelque chose, car j'ai un goût assez prononcé pour les histoires épiques. Que ce soit au travers de "Druss la légende" et son acte héroïque dans la passe de Skeln - pour ceux et celles qui ont lu ce roman - de la gigantesque bataille spatiale opposant la race humaine face aux immenses vaisseaux "Berserkers" de Fred Saberhagen, ou encore de Luke Skywalker à bord de son vaisseau, mettant fin à l'Etoile de la Mort... Mais je m'éloigne du sujet... Bref, merci à vous ! Poétiquement vôtre, Wall-E
Contribution du : 06/04/2015 20:17
|
|
Transférer |