Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Merci pour vos commentaires sur Caprice de croque-mitaines |
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
09/04/2012 10:02 De Paris
Groupe :
Évaluateurs Groupe de Lecture Auteurs Membres Oniris Post(s):
3073
|
Bonjour
"la chute déçoit, on espérait quelque chose de plus original qu'une orgie satanique" ... "j'ai eu plutôt l'impression d'une conclusion que d'une réelle chute" ... "finir en orgie est un peu court " ..."j'aurais presque envie de vous emprunter ce texte en lui ôtant la fin et en m'imaginant une histoire un peu fouillée" => le sentiment est assez partagé (à part une voie) et compréhensible dans le fond. Mais pour moi, c'est plus une "ouverture" qu'une chute ... et libre à chacun d'imaginer la suite Merci pour le conseil "si vous ne le faites pas déjà, lisez votre texte à haute voix". Je le fais parfois mais pas assez ! Et merci pour les remarques pertinentes : - «baigne le lieu d'un rythme sauvage» Des bruits de voiture...sauvages ? - «inquiétant, par l'absence d'une canine. Il est laid, pas dangereux.» Inquiétant - pas dangereux, incohérence à mon avis... - «tours isolées dans cette lande déserte» J'ai tiqué sur cette image...peu approprié à la scène à mon avis. - « verre réquisitionné» pas sûr que réquisitionné puisse être utilisé ici non ? - Autre petite incohérence : «cheveux gras» et «lianes sèches» A la prochaine
Contribution du : 22/04/2015 22:11
|
|