Page d'accueil   Lire les nouvelles   Lire les poésies   Lire les romans   La charte   Centre d'Aide   Forums 
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Menu principal
Les Nouvelles
Les Poésies
Les Listes
Recherche

Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes

Merci pour '' le Bébé "
Visiteur 
En premier lieu je remercie le CE d'avoir accepté de publier cette petite fantaisie. Une de mes premières chansons (1985 ) …
Et bien sûr vous qui avez pris de votre temps pour lire, écouter et donner vos impressions :

Leni – Merci mon Ami Gaston pour cette belle appréciation. '' Images les plus simples de la vie '' Oui, simples et imprégnant des souvenirs impérissables.
Amitié.

Francis – Merci pour ce gentil commentaire et cette belle appréciation.

Bipol - Merci Marc d'avoir apprécié la relation en musique de ces petits tracas inhérents au baby sitting masculin, pas encore tout à fait au point hihi. Bien à toi.

Robot – Ravi que cette chanson vous ait plu et très honoré de l'allusion. Merci à vous.

Papipoete – Oui, savourons ce moment où le bébé s'endort avant qu'il ne décide de '' brailler pour la troisième nuit d'affilée ''. Merci d'être passé et avoir apprécié cette chanson.

Pimpette – Coucou. Merci pour ce tendre et plaisant commentaire. Bise, bon dimanche ; moi je travaille

Automnale – C'est gentil d'avoir qualifié cette chanson de '' rayon de soleil ''. Votre commentaire me fait très plaisir, merci.

Funambule – Bonsoir Jean. Content que Clarisse prenne part (musicalement) à ces petits soucis de baby-sitting. Et merci à toi pour ton '' adhésion première ''. A bientôt.

Tizef - Merci de ton passage et pour ce << super >>

Alexandre – Bonsoir Alex. Merci de ton passage et ton appréciation.

Wall-E – C'est vrai, tous les bébés se ressemblent ; tour à tour attendrissants, amusants, énervants, insupportables, adorables, encore plus quand ils dorment (sourire). Ensuite, les adultes et la vie se chargent de les différencier, en bien ou ... en moins bien ; dommage.
Merci pour votre appréciation.

Bon dimanche à vous et merci encore
Pizzicato-

Contribution du : 09/05/2015 22:43
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Haut   Précédent   Suivant

Oniris Copyright © 2007-2023