Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Merci pour '' le Bébé " |
||
---|---|---|
Visiteur
|
En premier lieu je remercie le CE d'avoir accepté de publier cette petite fantaisie. Une de mes premières chansons (1985 ) …
Et bien sûr vous qui avez pris de votre temps pour lire, écouter et donner vos impressions : Leni – Merci mon Ami Gaston pour cette belle appréciation. '' Images les plus simples de la vie '' Oui, simples et imprégnant des souvenirs impérissables. Amitié. Francis – Merci pour ce gentil commentaire et cette belle appréciation. Bipol - Merci Marc d'avoir apprécié la relation en musique de ces petits tracas inhérents au baby sitting masculin, pas encore tout à fait au point hihi. Bien à toi. Robot – Ravi que cette chanson vous ait plu et très honoré de l'allusion. Merci à vous. Papipoete – Oui, savourons ce moment où le bébé s'endort avant qu'il ne décide de '' brailler pour la troisième nuit d'affilée ''. Merci d'être passé et avoir apprécié cette chanson. Pimpette – Coucou. Merci pour ce tendre et plaisant commentaire. Bise, bon dimanche ; moi je travaille Automnale – C'est gentil d'avoir qualifié cette chanson de '' rayon de soleil ''. Votre commentaire me fait très plaisir, merci. Funambule – Bonsoir Jean. Content que Clarisse prenne part (musicalement) à ces petits soucis de baby-sitting. Et merci à toi pour ton '' adhésion première ''. A bientôt. Tizef - Merci de ton passage et pour ce << super >> Alexandre – Bonsoir Alex. Merci de ton passage et ton appréciation. Wall-E – C'est vrai, tous les bébés se ressemblent ; tour à tour attendrissants, amusants, énervants, insupportables, adorables, encore plus quand ils dorment (sourire). Ensuite, les adultes et la vie se chargent de les différencier, en bien ou ... en moins bien ; dommage. Merci pour votre appréciation. Bon dimanche à vous et merci encore Pizzicato-
Contribution du : 09/05/2015 22:43
|
|
Transférer |