Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Merci pour " lettre à Senghor " |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Merci au comité de lecture de donner de son temps, ainsi que des suggestions de correction
-Bipol , je ne suis qu’une petite feuille parmi tant d’autres sur l’arbre ! Un grand merci pour le " passionnément" -Corbivan , bonjour et merci de votre appréciation -Léni , que répondre à tant d’éloges ! Merci -Pizzacato, il m’arrive de m’inspirer de certaines lectures ….ce fut le cas, merci -Francis, après ce « poème arc-en-ciel « comme vous dites, la peur est de ne pas être à la hauteur ! Merci -Robot , merci d’avoir aimé ,tout simplement -Papipoète ,oh non, je n’ai pas un grand talent ….tout au plus certains de mes textes sont mieux réussis, ,mais attendez-vous au pire Merci -Tizef merci pour le bravo qui est un encouragement -Wall-E, je vous remercie d’avoir apprécié cet hommage à Senghor -Mauron , pas toujours facile de les trouver les mots ! Finalement j’ai pu en cueillir quelques-uns , merci
Contribution du : 22/05/2015 17:42
|
|
Transférer |
Re : Merci pour " lettre à Senghor " |
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
11/02/2012 17:42 De Le Havre
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Groupe de Lecture Membres Oniris Post(s):
11037
|
Moi aussi j'ai aimé tes mots mais il était trop tard!
“Le poème n'est accompli que s'il se fait chant, parole et musique en même temps.” le tien tendait à cette perfection selon Senghor
Contribution du : 23/05/2015 08:49
|
|
Re : Merci pour " lettre à Senghor " |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Merci Pimpette
Il n'est jamais trop tard ,et votre seule intervention Ici a de quoi me réjouir , pour moi c'est autant de plaisir Merci Pussicat De noter sans noter ! Un j'aime beaucoup me suffit amplement ! Merci Lala Pour votre ressenti Ah RB ....je ne vais pas aller jusqu'à m'auto-flageller en vous disant merci ! Je trouve votre commentaire très dur ,vous descendez en flèche mon texte et cela en découragerait plus d'un ! Il y a des façons pour dire les choses ,je ne pensais pas en l'écrivant être encensée par tous mais de là à être perçue comme " le désespoir de la littérature " j'avoue que c'est percutant ! Et à la question de savoir " si j'ai voulu faire de l'humour " je vous répondrai que j'ai " essayé " de faire de la POESIE à ma manière! Mais je vous reconnais le droit de ne pas aimer ,et vous êtes pardonné ( ça c'est de l'humour ) !
Contribution du : 29/05/2015 23:21
|
|
Transférer |