Page d'accueil   Lire les nouvelles   Lire les poésies   Lire les romans   La charte   Centre d'Aide   Forums 
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Menu principal
Les Nouvelles
Les Poésies
Les Listes
Recherche

Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes

Le vent, la nuit ...
Visiteur 
...m'avait un peu éloignée d'Oniris et c'est avec (beaucoup trop de) retard que je viens ici remercier les auteurs qui m'ont lue et commentée.

Tout d'abord, je dois vous remercier d'avoir été nombreux à me laisser un mot. Ce fut une très belle surprise.
En effet, si je lis (presque) tous les poèmes, mes commentaires se font de plus en plus rares. (Manque de temps ou d'une bonne organisation pour le faire).

Ensuite je suis heureuse de constater que ce texte a été très bien accueilli.

Bipol, vraiment merci d'avoir laissé un commentaire en Espace Lecture. Je ne suis pas surprise de vos goûts, vos chansons décrivent souvent des états d'âme.

LéopoldPartisan, pour répondre à votre question, la peur souvent paralyse et gênerait donc la croissance de bonnes graines si elle s'en approchait au point de les influencer.
Je vous entends bien, mais "apprivoiser le vent " n'est-il pas encore plus fort que d'"apprivoiser la peur" ?

Jamesbebeart, ravie de ton passage. Et merci d'avoir senti la part de "peur" mais aussi celle "d'espoir" dans ce texte.

Robot, je suis vraiment ravie que mon poème te plaise et tu as eu la même lecture attentive que Jamesbebeart.

PIZZICATO, merci à vous, auteur de bien belles chansons, d'être venu me laisser vos impressions. Et si vous connaissez le lieu où déposer tous nos soucis, donnez-moi l'adresse... en fait, non, ils sont complémentaires de nos joies et bonheur, autant en garder un peu...pour l'inspiration !

Papipoète, votre pseudo me plait, je serai bientôt "mamypoète" et ravie de le devenir...Votre commentaire est un poème en prose en retour, merci !!

Francis, vos mots sont très justes et une bonne synthèse de mon texte, merci d'être passé par là.

Leni, qui de ses chansons nous enchante, merci de m'avoir laissé ce commentaire et bien sûr, si vous trouvez "joli" le "parcours de pensée", je vous remercie encore d'être venu le dire.

Jfmoods, aux commentaires fouillés, précis et judicieux. Je suis toujours épatée par vos mots, l'analyse n'est pas dans mes cordes du tout et j'apprends avec vous une autre manière de lire un poème. Merci, merci.

Mélancolique, je suis ravie d'avoir reçu ton commentaire.

Wall-E, j'ai mis le titre sur ma liste pour la bibliothèque, mais ce choix ne sera pas prioritaire, je ne suis pas trop fan de science-fiction. Merci d'être passé malgré le vent...

Pussicat, ravie que tu aies tout aimé, bien sûr ! Oui, à bientôt, si je suis toujours matinale, tu me sembles toujours noctambule.

Contribution du : 13/06/2015 06:56
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Haut   Précédent   Suivant

Oniris Copyright © 2007-2023