Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Merci d'avoir traversé mon jardin |
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
17/04/2013 18:11 De Monts du Jura -
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Groupe de Lecture Membres Oniris Post(s):
46919
|
Merci BIPOL BLEUTERRE PAPIPOETE LULU MIGUEL CHIMEN ALEXANDRE WALL-E WANCYRS PIMPETTE PIVOINE BLACKSAD PIZZICATO INFLIGHT CORBIVAN LALA ARIELLE LENI RB FRANCIS. Vous avez été nombreux à commenter ce texte et je vous remercie ainsi que ceux qui ont permis sa publication. L'accueil est mitigé. Ce n'est pas totalement réussi.
A BLEUTERRE RB ET LULU je vais tenir compte de vos remarque pour modifier mon texte. A MIGUEL Je sais que je n'ai rien inventé mais s'il fallait s'en tenir au seuls sujets jamais évoqués depuis la bible et l'odyssée on aurait peu de grain à moudre. Je n'ai pas songé au corset CHIMEN car je pensais à un texte à lire aussi par des enfants. Ce sont eux les poètes de demain et nous devons veiller à susciter des vocations. La fourmi de 18 mètres fait partie de mes poèmes préférés dans les plus belles poesies de notre enfance PIVOINE. Quel talent comme Desnos pour transcender le réel. Enlevé le Hé oui je ne sais pas mais l'écrire "eh oui" comme Desnos avec son "eh pourquoi pas" serait plus correct. Ce que je peux dire c'est que j'ai pris du plaisir à l'écrire sans me poser au préalable la question de la catégorie et de la forme. L'idée vient d'abord et la construction ensuite.
Contribution du : 07/09/2015 14:52
|
|
Transférer |
Re : Merci d'avoir traversé mon jardin |
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
Groupe :
46919
|
A Raoul merci de votre passage. Vous auriez souhaité une visite plus complète mais je me suis tenu aux oiseaux et aux animaux marins. Peut être une suite si l'inspiration vient. Je crois qu'il ne faut pas aller au delà de ce que la pensée apporte à un moment donné pour que l'écriture demeure avec assez de qualité. (Mais ce n'est là qu'un point de vue qui ne saurait s'imposer à d'autres que moi.)
Contribution du : 07/09/2015 15:14
|
|
Re : Merci d'avoir traversé mon jardin |
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
Groupe :
46919
|
Merci de votre passage Mélancolique et pour votre avis sur ce texte sans prétention que j'ai eu du plaisir à écrire . Un problème informatique m'empêche de communiquer par MP. Je m'en excuse auprès de tout ceux qui ont traversé mon jardin.
Contribution du : 12/09/2015 14:50
|
|