Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Attraction extra-terrestre...la chute |
||
---|---|---|
Onirien Confirmé
Inscrit:
09/02/2016 10:40 De ici ou là...
Groupe :
Évaluateurs Membres Oniris Auteurs Post(s):
511
|
Bonjour à toutes et tous,
non mon vaisseau n'est pas tombé des nues, et ne s'est pas lamentablement "craché" par terre... Non vos critiques ne m'ont pas surpris puisqu'en gros je me suis fait les mêmes Pour répondre à pourquoi un sonnet, la démarche est volontaire le sonnet plus pompeux correspondait mieux aux personnages que je voulais figurer... Il est vrai que je suis musicien, je privilégie le rythme et effectivement ce texte pourrait être "slamé" Un grand merci à tous les lecteurs et à vous qui avez commenté Lefablio
Contribution du : 10/03/2016 17:15
|
|
Transférer |
Re : Attraction extra-terrestre...la chute |
||
---|---|---|
Onirien Confirmé
Inscrit:
Groupe :
511
|
Bonsoir,
je ne peux me taire suite au dernier commentaire sur ce qui malgré tout a la forme d'un sonnet, certes libre et juvénile, état dont je suis fier et qui me réussit.. la vérité est souvent une lapalissade oubliée on dit d'elle qu'elle n'est pas bonne à dire ou bien qu'elle sort de la bouche des enfants. j'ai la prétention et le désir de toujours m'émerveiller et de jamais oublier qui je suis, de parfois l'écrire au fil conducteur, au feeling ici ce fut un sonnet pour la forme... A bientôt sur vos lignes
Contribution du : 14/03/2016 20:39
|
|
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
10/09/2015 09:21 Groupe :
Évaluateurs Auteurs Groupe de Lecture Membres Oniris Post(s):
15652
|
Les vérités ne sont pas bonnes à écrire, ou du moins elles sont difficiles à accepter.
Je n'avais pas lu votre sonnet, je ne retiens que le contenu, sans m'intéresser à la forme et j'estime qu'il a des qualités. Bonne journée Vincent
Contribution du : 15/03/2016 09:02
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Onirien Confirmé
Inscrit:
Groupe :
511
|
Bonjour Vincendix,
Je dois bien avouer que ce n'est pas un chef-d'oeuvre mais effectivement le contenu vaut la peine de s'y attarder, à l'heure où l'on va sur Mars, des millions d'humains ont faim et soif pendant que d'autres comptent leurs millions par milliards je suis utopiste, voire un peu révolutionnaire mais pas terroriste, sourire... Merci pour votre commentaire A bientôt sur vos lignes
Contribution du : 15/03/2016 17:44
|
|
Transférer |