Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Vos critiques: "Ma dernière soirée..." |
||
---|---|---|
Apprenti Onirien
Inscrit:
10/01/2008 00:38 Groupe :
Auteurs Membres Oniris Post(s):
115
|
Bonjour à tous,
d'ici quelques jours va être publié mon essai: "Ma dernière soirée, Partie I". Je me permet d'ouvrir ce post afin d'y recueillir vos critiques, positives et négatives. En effet, cette nouvelle, largement inspiré du livre de Richard Matheson "Je suis une légende" est un essai à l'écriture, et je prendrais notes de tout vos commentaires pour écrire la suite afin de me perfectionner. Donc, n'hésitez pas à dire ce que vous avez sur le coeur en me lisant, cela me sera très bénéfique. Merci à tous!
Contribution du : 17/03/2008 22:13
|
|
Transférer |
Re : Vos critiques: "Ma dernière soirée..." |
||
---|---|---|
Apprenti Onirien
Inscrit:
10/01/2008 00:38 Groupe :
Auteurs Membres Oniris Post(s):
115
|
Ca a été plus vite que je pensais à publier... :)
J'attends donc les critiques des courageux qui me liront. Merci
Contribution du : 21/03/2008 00:10
|
|
Re : Vos critiques: "Ma dernière soirée..." |
||
---|---|---|
Maître des vers sereins
Inscrit:
11/02/2008 03:55 Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Groupe de Lecture Post(s):
33316
|
Bonjour,
J'ai trouvé que la partie quatre et cinq arrivait trop tôt, avant même une confrontation avec les "implantés", ou plus de détail sur la vie de fugitif du héros, je trouve ça malheureux pour le suspens...je lirais le prochain épisode quand même. Le héros est peu décrit, il devrait être marqué par les évenements (vêtements, blessure, effet du manque de sommeil par exemple). Il reste une rencontre en attente, le monde autours aurait pu être dévoilé par plus petites touches.
Contribution du : 21/03/2008 09:13
|
|
Transférer |