Page d'accueil   Lire les nouvelles   Lire les poésies   Lire les romans   La charte   Centre d'Aide   Forums 
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Menu principal
Les Nouvelles
Les Poésies
Les Listes
Recherche

Parcourir ce sujet :   2 Utilisateur(s) anonymes

Après la pluie, le beau temps!
Maître Onirien
Inscrit:
10/09/2015 09:21
Groupe :
Évaluateurs
Auteurs
Groupe de Lecture
Membres Oniris
Post(s): 15652
Merci aux membres du CE d’avoir sélectionné mon poème "Il pleut sur mon passé".
Merci aux lectrices et aux lecteurs, particulièrement à celles et à ceux qui ont commenté et noté, qui ont partagé mon ressenti certainement amplifié par les conditions climatiques subies lors de ma dernière incursion dans ce village. Je vais attendre (peut-être longtemps ?), le soleil et la chaleur pour y retourner et qui sait, avoir une vision plus optimiste ?
Merci MissNeko et Leni, (musicalité et sonorité sont des mots que j’apprécie particulièrement et à plus forte raison pour qualifier ce texte)
Merci Lulu (musicalité me plait), Marité (harmonie me plait aussi), papipoete (que de changements dans les villages en quelques décennies ! Hananke (trop de pluie nuit), Ramana (La dame en noir avait raison) Cristale, (Le verbe précédent le sujet, je n’aime pas trop non plus mais je n’ai pas réussi à modifier ces vers !) Pizzicato (le regard change aussi avec les années, c’est vrai), Alexandre (tu as raison pour la ponctuation), Plumette (des mots un peu surannés mais qui s’accordent bien dans le « décor » je pense)
Merci Luciole et LenineBosquet (je réserve l’originalité pour la fiction, la réalité est rarement originale)
Bonne soirée
Vincendix

Contribution du : 15/06/2016 20:51
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Re : Après la pluie, le beau temps!
Maître Onirien
Inscrit:
Groupe :
Évaluateurs
Auteurs
Groupe de Lecture
Membres Oniris
Merci Curwwod, vos commentaires et votre appréciation me font plaisir, d’autant plus que je vous considère comme l’une des belles plumes oniriennes.
Bonne journée
Vincent

Contribution du : 20/06/2016 08:55

Re : Après la pluie, le beau temps!
Maître Onirien
Inscrit:
Groupe :
Évaluateurs
Auteurs
Groupe de Lecture
Membres Oniris
Merci jf moods pour votre passage sur mon texte et pour votre analyse particulièrement détaillée qui exprime exactement ce que j'ai ressenti, dont ce contraste entre l'eau de pluie et l'eau du ruisseau, l'une désagréable et l'autre vivifiante!
Bonne journée
Vincent

Contribution du : 22/06/2016 10:37

Haut   Précédent   Suivant

Oniris Copyright © 2007-2023