Page d'accueil   Lire les nouvelles   Lire les poésies   Lire les romans   La charte   Centre d'Aide   Forums 
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Menu principal
Les Nouvelles
Les Poésies
Les Listes
Recherche

Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes

Si j'avais su .....je vous aurais remercier plutôt , mais j'ai pas pu! :)
Visiteur 
Mes remerciements au CE ( après 2 textes refusés , ça fait plaisir )!
Et à tous ceux et celles qui sont passés lire ou encore mieux commenter .
@Vincente....c'est amusant pour moi de lire que vous y lisiez tant de mélancolie , parce que ce n'était pas vraiment mon propos ! Un constat , un parallèle tout au plus entre passé et présent ....mais pas de souci Tout va bien ! :) Merci

@MissNeko
Oui cela peut être lu comme un constat mais surtout c'est justement parce que l'on ne sait pas..... que notre vie devient ou est devenue ce qu'elle est !Mais cela reste de la poésie , un mélange de vrai et de faux ...en tous les cas en ce qui me concerne !Merci

@Leni
Est-ce biographique ou non ? sourire
Je suis tjrs étonnée du retour que je peux avoir de mes textes
Un merci cordial !

@Pizzicato
Votre commentaire résume bien ce que j'ai voulu faire passer!
le fameux " si j'avais su " Qui ne l'a pas prononcé dans sa vie?
Merci

@Vincent
Je ne sais pas si c'est lorsque sonne 60 ans .....toujours est-il que nous devons être nombreux à faire des flasch-bach dans le passé à un moment donné de la vie !Pour autant , je reste assez positive et d'humeur gai! La vie reste une école ..non ? Merci

@Papipoète
Qu'importe si l'on se rejoint ou pas dans l'idée ,l'important pour moi restant votre ressenti , cela permet de se redécouvrir à travers l'autre ....le lecteur !Merci

@Sodome
Ne soyez pas désolé ,vous avez lu , vous n'avez pas aimé , vous le dites !Disons simplement que ma sensibilité ne correspond pas à la vôtre du moins ds cet écrit !
Il n'y a aucun message caché, rien de particulier à comprendre.....seulement la citation de l'incipit pour orienter !
C'est pas grave .Merci

@
Dominique
Alors je vais vous écrire une suite afin que vous puissiez vous sustenter.....et ne pas rester sur votre faim à la fin !Merci

Contribution du : 20/08/2016 15:09
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Haut   Précédent   Suivant

Oniris Copyright © 2007-2023