Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Remerciements tardifs pour "Boucle d'or" |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Avant tout je vous présente à tous mes remerciements tardifs pour mon texte : Boucle d'or. Il m'a fallu tout ce temps pour que mon émotionnel me permette d'affronter la machine.
D'abord je tenais à vous dire que je suis absolument d'accord avec tout ce qui m'a été dit sur mon texte. Dans chaque commentaire j'ai trouvé perles et ouvertures, merci donc à tous pour une sincérité espérée au scalpel, on est ici pour progresser. PLUMETTE : Merci de votre ressenti que je comprends parfaitement puisque je sais comment j'ai écrit ce texte. ROBOT : Merci de comprendre si bien. Effectivement l'histoire est vécue, (hormis le temps supplémentaire d'armée qui à été de six mois. c'était une façon de parler alliée au personnage.) DONALDO 75 : Effectivement la vie de mon héros est une succession de galères, auxquelles il tient particulièrement, la grosse galère c'est pour l'entourage lors qu'il est naïf, ou pas préparé du tout, ce qui revient au même.... Quant au Sida,, notre héros a été déclaré séropositif en 1992, il a été traité au Truvada testé sur lui. Il pense que c'est la raison de sa protection. Il n'a jamais quitté le stade de la séropositivité avec parfois des taux de T4 pourtant très bas. COLLINE-DE : C'est vrai, le rythme compte beaucoup. Merci pour le ârtage de votre ressenti. SOLAL : Merci pour vos commentaires, j'ai compris, je dois travailler rondeurs et épaisseur. BLACKSAD : Merci pour votre commentaire. PEPITO : Très friande de tes commentaires, qu'ils me soient destinés où pas ! Mais revenons à ce fameux service militaire aujourd'hui décédé, Ouuiii j'ai doublé le temps, l'gars il a fait si mois d'plus, pas mal pour un gonze qu'aimait pas ça... Alors j'ai doublé! MISSNEKO : Merci pour votre point de vision, le but du texte est justement que tout n"est que repetition. CHARIVARI : Merci pour votre point de vision qui rejoint celui de MissNeko, mais il n'y a pas de but, le fil c'est la survie à l'état parasitaire, c'est tout. ORA : Merci d'avoir si bien ressenti ce qui est écrit. GILLES P : Merci pour votre avis. LULU : Merci pour votre avis. BIPOL : Votre commentaire m'a fait vraiment plaisir et merci d'avoir qualifié mon héros de profiteur, ça éclaire. ANTHYME : Oui le gars reste un inconnu, c'est le truc, je comprends que j'ai encore du travail, mais c'était ma première nouvelle et elle a tout juste un an. MATCAUTH : Merci pour votre éclairage. PHILIPPE ANGLERT : Merci de votre conseil. TOC-ART : Les mots sont les mots du héros, dans cette histoire je n'ai fais que le scribe bercée par une musique intérieure. "Meure" et bien à lui, moi j'aime bien clamser, le héros n'est pas homosexuel, il n'est que lui même. CORDIALE : C'est vrai que je l'ai écrit vite, mais je connais le héros depuis toujours. Merci à tous. B.
Contribution du : 02/11/2016 18:35
|
|
Transférer |
Re : Remerciements tardifs pour "Boucle d'or" |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Merci Bibine pour votre généreux commentaire.
Contribution du : 08/11/2016 20:50
|
|
Transférer |