Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Leur paix...remerciements. |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Merci à tous ceux qui ont permis la publication de ce poème devenu chanson grâce au talent et à l’écoute de Dominique Lô.
Merci à ceux qui m’ont laissé un commentaire à ce jour, à savoir : Michel64, Emilia, Leni, Papipoete, Pizzicato, Pouet, Marite, Cristale, Grange et Marie-Ange. Corbivan
Contribution du : 08/07/2017 13:57
|
|
Transférer |
Re : Leur paix...remerciements. |
||
---|---|---|
Visiteur
|
bonjour Corbivan,
Toujours ce même ressenti, malgré mes nombreuses écoutes ... Les mots vibrent et palpitent, propulsant l'émotion dans l'intense. Grand merci à vous deux, c'est magistral, comme il aurait dommage de passer à côté d'une telle chanson.
Contribution du : 13/07/2017 08:38
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Marie-Ange merci pour la confirmation ça fait plaisir !
Merci aussi à Funambule pour son commentaire très sympathique, et qui souligne la qualité du travail de Dominique Lô sur un texte effectivement pas calé chanson au départ. Commentaire que j'ai d'ailleurs transmis au compositeur, illico .
Contribution du : 13/07/2017 14:16
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
04/12/2011 22:17 Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Groupe de Lecture Post(s):
6074
|
Le plaisir fut pour moi... et enfin ta voix réellement mise en valeur grâce au travail de ce "Dominique" que je vais chercher sur le net à découvrir mieux. Un grand et sincère bravo... encore.
Contribution du : 15/07/2017 20:25
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Merci Funambule...
Pour Dominique si tu ne trouves pas, je pourrais éventuellement te passer ses coordonnées.
Contribution du : 15/07/2017 20:55
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Merci à toi Framato pour ton commentaire très sympa de cette chanson, pour la cinquième fois, si ça se trouvait, je te ferais une ristourne
Contribution du : 15/07/2017 20:59
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Merci pour ton commentaire sympa de ce poème-chanson et bienvenue à toi Marcus...
Contribution du : 27/11/2017 20:03
|
|
Transférer |