Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
merci aux commentateurs d "Autorisée à vivre" |
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
21/06/2016 20:39 De Actuellement en tournée...
Groupe :
Auteurs Évaluateurs Membres Oniris Post(s):
4259
|
Certes un titre choc! Certes un récit long!
Je note cependant, d'emblée, qu'aucun des commentateurs ne dit s'y être ennuyé.Good point ! Pourtant, chaque lecture+temps de rédaction des commentaires x par 8 évaluateurs = un ou plusieurs tours d'horloge! Je tenais, au passage, à valoriser leur travail. Et puis, il y a, juste derrière, le respect (ou/et l'hommage)qu'ils ont aussi, ce faisant, rendu à Natalia Karp et à sa soeur. Egalement, à travers elles, à des milliers d'autres (connus ou inconnus) qui, ainsi que l'ont souligné Alexandre et Papipoète, ont été victimes. C'est drôle d'écrire"ont été"! C'est comme si tout cela n'avait plus cours aujourd'hui, ou n'avait plus jamais eu cours, comme si le "Plus jamais ça!" sculpté dans le granit des divers Mémorials avait été respecté à la lettre.Cela aussi a été relevé par Alexandre. J'ai puisé ma documentation dans des journaux anglais dans lesquels le petit fils de Natalia rapporta des faits saillants relatifs à l'holocauste. Cela peut répondre à une question que se pose Pizzicato. Quant à la qualité de mon écrit, je remercie les commentaires encourageants de Bidis, Oslow,papipoète,fried,Alexandre, silver et Pizzicato. Merci enfin au CE d'Oniris, sans lequel ma publication ne m'aurait pas permis ces belles rencontres avec mes lecteurs. Ithq
Contribution du : 23/10/2017 12:24
|
|
Transférer |