Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
LA RATP vous remercie d'avoir choisi la ligne C3 |
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
04/07/2014 23:06 Groupe :
Évaluateurs Comité Editorial Auteurs Groupe de Lecture Responsables Edition Membres Oniris Post(s):
4984
|
Coucou !
Bon désolé, ça fait un bail que le texte est sorti, mais j'avais été un peu pris ces deniers temps... Mais me revoilà, et mieux vaut tard que jamais. Bon du coup, merci à tous ceux qui sont passés sur le texte. J'imagine qu'une réponse au cas par cas n'aurait pas grand sens vu que le temps a passé. Du coup je vais faire un prix de gros : Globalement, merci d'avoir pris le temps de lire ce texte pas très bien foutu ^^ Je viens de le relire, et je m'étonne qu'il ait chopé une plume, celui-là... J'ai voulu le poster trop vite alors qu'il aurait eu besoin d'un peu (beaucoup) de lissage. Je retiens vos critiques sur le début trop long et trop lourd, les détails excessifs par endroit. Pour la fin maladroite, j'ai tout simplement repris la bonne suggestion de Jean-Claude, et coupé plus sec. Bref, du côté du style, j'ai adhéré à toutes vos remarques (sauf celles de zorglub12 auxquelles je n'adhère pas ^^). J'ai ré-écrit une version un plus lissée sur cette base. Merci beaucoup, donc ! Pour ce qui est du sujet en soi, je comprends tout à fait que ça ait pu vous laisser sur le côté. Stony, ça vous a laissé de marbre, et je peux tout à fait voir pour quoi. On ne rentre pas toujours dans le délire d'un autre... Tant pis, celui-là ce sera un texte qui plaira à certains et pas à d'autres. C'est déjà bien :) Bref, un grand merci pour vos retours, et à une prochaine ! Je tâcherai de revenir en commentaires dans les jours à venir.
Contribution du : 23/10/2017 15:01
|
|
Transférer |