Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Merci pour "Incognito" |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Bonjour aux Oniriens,
J'adresse mes sincères remerciements à celles et ceux qui ont bien voulu lire et critiquer ce petit texte sans grande prétention. Je rebondirai sur deux points en particulier : - Le titre : en effet, il est mauvais ; je n'avais aucun titre avant de le soumettre ici, et il m'a fallu en improviser un dans l'urgence de l'envoi. - Le terme "analyse " a été regretté par d'aucuns : ils ont raison ; moi-même, il me fait tiquer. J'espère trouver mieux. Au plaisir, E.
Contribution du : 18/09/2018 17:56
|
|
Transférer |
Re : Merci pour "Incognito" |
||
---|---|---|
Organiris
Inscrit:
01/07/2009 13:04 Groupe :
Évaluateurs Auteurs Comité Editorial Groupe de Lecture Onimodérateurs Équipe de publication Organiris Membres Oniris Post(s):
21670
|
Personnellement, le mot "analyse" ne m'a pas dérangée… Nos impressions sont si subjectives…
Contribution du : 18/09/2018 19:00
|
|
||
---|---|---|
Visiteur
|
Citation :
En tout cas, je suis ravi que vous ne voyiez pas dans le narrateur un psychopathe en puissance, comme l'indique une autre commentatrice. Trois mercis à Jfmoods, Donald et Castelmore, pour leurs bienveillantes lectures.
Contribution du : 23/09/2018 13:45
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Merci de votre visite Erratum.
L'octosyllabe, vers à la scansion naturelle, opère lui-même ses césures ; ainsi, il n'est pas nécessaire de les fixer artificiellement (en 4+4 par exemple)
Contribution du : 25/09/2018 18:50
|
|
Transférer |