Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Merci pour la Toussaint |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Bonjour à tous
Et comme de coutumes un grand merci au C.E. d'Oniris pour avoir accepter de publier ce texte le jour même de la fête. Un autre merci aux lecteurs/commentateurs. Rien à dire de plus sur le texte. ANJE : merci de votre passage et commentaire, pas de diérèse à fusionnel. INGOA : merci de votre commentaire sympathique. PAPIPOETE : merci de votre passage : je me reconnais dans votre commentaire. PIZZICATO : merci de votre commentaire. Oui, il y en eut des orages ! LUZ : merci de votre passage, commentaire et appréciation. JFMOODS : vos analyses toujours très poussées sont un modèle du genre : on se sent mis à nu sous vos commentaires. CRISTALE : merci de votre passage et commentaire. FRANCIS : merci de votre passage, c'est un plaisir que de vous revoir sous nos textes. SYMPA : merci de votre commentaire sympathique. LENI : merci de ton passage toujours très attendu. DONALDO : merci de votre passage et commentaire. MIGUEL : merci de votre absence de rancune et de votre commentaire. Moi aussi, j'espère que vous ne vous êtes pas trompé. Bonne soirée. H
Contribution du : 08/11/2018 16:56
|
|
Transférer |
Re : Merci pour la Toussaint |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Bonjour et merci HTFelize de votre passage sur mon texte.
C'est un sonnet classique irrégulier. Bonne soirée. H
Contribution du : 09/11/2018 16:07
|
|
Transférer |
Re : Merci pour la Toussaint |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Bonsoir et merci Eki de votre passage sur ma Toussaint.
Bonne soirée. H
Contribution du : 26/11/2018 19:28
|
|
Transférer |