Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Retour sur les commentaires à propos de "La faim" |
||
---|---|---|
Onirien Confirmé
Inscrit:
09/12/2018 10:21 Groupe :
Auteurs Évaluateurs Membres Oniris Post(s):
465
|
Eh bien ... grâce aux commentaires, voilà une première expérience pour moi que de lire comment les textes que l'on écrit sont reçus. La part de ce qui reste flou, alors que j'imaginais seulement cela imagé, la part d'interprétation alors que je trouvais cela très clair! Bref, tout ce qui fait qu'un texte est partagé.
Je remercie tous ceux qui m'ont laissé des commentaires, c'est vraiment un excellent enseignement littéraire, bien sûr mais d'une certaine façon, cela a aussi dédramatisé l'attente légèrement angoissée dans laquelle je me trouvais Sans me perdre dans une autre façon de raconter ce que je souhaite dire, je vais tenter tout de même de le rendre plus clair. A bientôt! Canuelle
Contribution du : 13/01/2019 22:32
|
|
Transférer |
Re : Retour sur les commentaires à propos de "La faim" |
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
19/08/2016 17:30 Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Groupe de Lecture Post(s):
6535
|
Bonjour Canuelle
Je commente rarement les nouvelles sauf exception. J'ai beaucoup aimé votre écriture, très imagée mais accessible. Et la manière dont vous traitez le sujet est selon moi assez original pour une nouvelle. Peut-être étais-je à côté, je ne sais pas, mais ma lecture a été claire. Hâte de lire d'autres nouvelles de vous
Contribution du : 14/01/2019 08:09
|
|