Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
" Tu barres des mots " et je surligne << remerciements >> |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Comme pour chaque publication à laquelle j'ai participé musicalement, je viens remercier celles et ceux qui s'y sont intéressé-e-s.
- Eskisse - Anje - Lhirondelle - Corto, merci à vous. - Bipol " il y a du Aznavour dedans " Quel compliment !! Merci Marc. - Hersen merci pour ce " grand bravo les gars ". - Senglar sommes ravis de t'avoir fait " saliver ". Merci et content de ton retour ici. - Papipoète " Je vais heurter Pizzicato " Mais pas du tout, voyons ! Bien au contraire, je salue cette franchise qui vous caractérise. Moi aussi, j'apprécie les diverses formes de musique ; et celle que je préfère c'est... le Jazz - que j'ai pratiqué un temps en qualité de batteur -. Merci de votre passage. - Cristale << Je me ferais bien "petite Roberte" pour échanger mes mots en si bonne compagnie >>. Waoh ! Nous péparons les petits fours avec un vieux porto pour accueillir Petite Roberte. Merci pour cette belle appréciation. - Wancyrs " Bon rendu musical ". Merci pour ton passage. - Hananke " une bonne musique de blues ". Merci. - Vicente merci pour cette appréciation sur la musique. - Pouet merci pour votre passage et appréciation. - Madawaza merci pour ton passage et commentaire. NB: A ceux que cela intéresserait aussi, voici le lien pour écoute de la partie musicale. https://soundcloud.com/pizzi-5/tu-barres-des-mots-version-musicale Une belle semaine à vous. Bien cordialement Pizzicato
Contribution du : 11/02/2019 16:07
|
|
Transférer |
Re : " Tu barres des mots " et je surligne << remerciements >> |
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
06/12/2011 14:04 De Charleroi Belgique
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Groupe de Lecture Membres Oniris Post(s):
20374
|
je remercie le CE et tous ceux qui nous ont permis d'être édités
Je remercie mon fidèle AMI COMPOSITEUR et INTERPRETE YVES ALBA c'est mon grand couturier LENI
Contribution du : 11/02/2019 19:00
|
|
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
02/10/2013 12:55 De La Thébaïde
Groupe :
Évaluateurs Membres Oniris Groupe de Lecture Auteurs Post(s):
7667
|
On envie une telle association et une amitié pareille leni :)
senglar
Contribution du : 11/02/2019 19:39
|
|
"Je suis le Ténébreux,- le Veuf,- l'Inconsolé,/ Le Prince d'Aquitaine à la Tour abolie :/ Ma seule Etoile est morte,- et mon luth constellé/ Porte le Soleil noir de la Mélancolie." "El Desdichado" G. de Nerval |
||
Transférer |
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
Groupe :
20374
|
je remercie tous les lecteurs et commentateurs Je leur ai envoyé à tous un MP personnel
Contribution du : 11/02/2019 19:45
|
|
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
Groupe :
20374
|
oui Senglar yves et moi nous avons créé une bonne cinquantaine
de chansons Nous sommes des amis virtuels nous ne nous sommes jamais rencontrés NOUS NOUS SOMMES VUS SUR LE NET
Contribution du : 11/02/2019 19:53
|
|
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
02/10/2013 12:55 De La Thébaïde
Groupe :
Évaluateurs Membres Oniris Groupe de Lecture Auteurs Post(s):
7667
|
C'est fou !...
Oniris bien comprise peut être magique... :)))))))
Contribution du : 11/02/2019 20:22
|
|
"Je suis le Ténébreux,- le Veuf,- l'Inconsolé,/ Le Prince d'Aquitaine à la Tour abolie :/ Ma seule Etoile est morte,- et mon luth constellé/ Porte le Soleil noir de la Mélancolie." "El Desdichado" G. de Nerval |
||
Transférer |
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
19/02/2013 19:13 Groupe :
Évaluateurs Groupe de Lecture Auteurs Membres Oniris Post(s):
6381
|
Merci à vous pour cette belle version musicale qui permet de mettre en valeur la composition et le jeu des instruments pour un plaisir d'écoute...
Contribution du : 12/02/2019 17:27
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Bonsoir Emilia
Tout d'abord merci pour votre passage et votre appréciation sur la publication. Et puis, je suis content que vous ayez aimé " le jeu des instruments " sur la version musicale. Bonne soirée à vous. -------------------------------- Bonsoir Cat Un grand merci pour avoir apprécié " cet opus là " et pour cette superbe note. Belle soirée à toi. -------------------------------- Bonsoir Senglar Merci pour ce nouveau com. Bonne soirée
Contribution du : 12/02/2019 20:20
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
@ Arigo,
@ Fantin, @ Robot, Merci pour votre passage et votre appréciation. Bien cordialement Pizzicato
Contribution du : 17/02/2019 23:37
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Chevalier d'Oniris
Inscrit:
30/12/2018 16:39 Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Groupe de Lecture Post(s):
2377
|
C'est la moindre des choses. Au plaisir de vous lire et de vous écouter encore.
Bonne journée, Fantin
Contribution du : 18/02/2019 11:13
|
|
Transférer |