Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Pésie A.R.I.DE remerciements et explications |
||
---|---|---|
Chevalier d'Oniris
Inscrit:
25/06/2016 23:32 De Champigny-Sur-Marne
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Post(s):
1183
|
Merci à tous pour vos commentaires !
Je suis d'accord ce texte est un peu catastrophiste, c'est un parti pris, mais j'aurais pu y ajouter des notes positives pour qu'il reflete mieux le réel. J'ai fragmenté le titre pour évoquer un déchirement, une fissuration de ce monde que je dépeins. Certains n'ont pas apprécié les images, qu'ils ont trouvé simplistes ou trop abstraites, d'autres ont aimé le style télégraphique et le choix des mots, j'espère que je mettrais plus de monde d'accord la prochaine fois. Cordialement. Joss
Contribution du : 27/08/2019 09:44
|
|
Transférer |
Re : Pésie A.R.I.DE remerciements et explications |
||
---|---|---|
Organiris
Inscrit:
03/05/2015 18:24 De Algarve
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Responsables Edition C.A. ASBL Onirateurs Onimodérateurs Équipe de publication Organiris Correcteurs Primé concours Comité Editorial Groupe de Lecture Membres Oniris Post(s):
37310
|
Bonjour Joss,
un petit mot juste pour dire que j'ai vu dans le titre ce que tu expliques, comme une fragmentation par le dessèchement. Rien qu'à le lire, ma gorge crève de soif. Ce titre est pour moi excellent; Sinon, pour le côté catastrophiste, naturellement que c'est ton point de vue et cela n'a pas pour moi altérer la qualité des images que tu nous montres. C'était de ma part une réflexion largement plus globale. à la prochaine !
Contribution du : 27/08/2019 13:10
|
|
Transférer |