Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Remerciements pour vos commentaires sur Murmures |
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
24/08/2018 12:05 De Près de ceux que j'aime
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Groupe de Lecture Post(s):
6550
|
Bonjour Amis Oniriens,
Que dire qui n’apparaisse ni conventionnel ni affecté après tous vos commentaires aimables .. Je suis ravi et ému par votre communion à cette «déclaration d’amour sans limite » ( Vincente) - à l’opposé de l’idée même de sanglots...- et je retiendrai pour la résumer le commentaire plein de sensibilité de Anje « Dans ces mots qui susurent le ruisseau d'un amour qui ne s'éteindra pas je n'entends que douceur, la tendresse d'une âme qui caresse un cœur » Merci à vous lecteurs Très grand merci à vous commentateurs attentionnés : native, papipoete, Provencao, BlaseSaintLuc, ANIMAL, Vincente, Davide, eskisse, Manuelent, Anje, FANTIN, STÉPHANIE90, Robot, MonsieurNon, Hersen, Donaldo, ... Comité éditorial et gentils organisateurs !
Contribution du : 09/10/2019 12:25
|
|
Transférer |
Re : Remerciements pour vos commentaires sur Murmures |
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
Groupe :
6550
|
Édit
A la relecture de mes remerciements il me semble essentiel d’ajouter que la proposition d’un commentateur de mettre à l’imparfait l’action des premières strophes, pour finir au présent dans la dernière, est à côté de mon propos... Comme je l’ai déjà dit, le narrateur ne s’éplore pas sur le passé, il écrit en murmures caressants un amour éternel où les temporalités se fondent.
Contribution du : 10/10/2019 17:28
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
15/12/2017 07:55 Groupe :
9560
|
Merci @Castelmore ! Merci de reprendre mes mots qui ne faisaient, en clin d'œil, que dire mon ressenti sur le joli rythme de vos Murmures.
A vous relire.
Contribution du : 10/10/2019 21:34
|
|
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
Groupe :
6550
|
Bonjour Anje
Vos vers sont bien plus qu’in clin d’oeil... Ils sont un écrin parfaitement harmonieux pour ce texte ! Encore merci.
Contribution du : 11/10/2019 09:43
|
|
Transférer |