Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
" Je garde le coeur content " pour vous remercier |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Bonjour à vous qui vous êtes exprimé-e-s, aussi sur la musique de cette chanson.
Alors merci à : Grandin, Michel 64,Cristale, Bipol, Eclaircie, Hananke, Corto, Vincente, Papipoète. Sympa, Vincendix Petite précision concernant la musique : je demande toujours à un auteur qui me confie son texte, quel style il souhaiterait pour sa mise en musique . Leni a choisi, pour celui-ci, cette forme musicale ; et comme ma préoccupation première est de faire plaisir à l'auteur pour qui je travaille, ceci explique cela … Un bon weekend à toutes et tous. Bien cordialement Pizzicato,
Contribution du : 07/12/2019 15:52
|
|
Transférer |
Re : " Je garde le coeur content " pour vous remercier |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Bonjour Troupi
Grand merci pour cette appréciation Cordialement Pizzicato
Contribution du : 08/12/2019 12:42
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
@ BlaseSaintLuc
Merci pour votre appréciation. Cordialement Pizzicato
Contribution du : 08/12/2019 14:11
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
06/12/2011 14:04 De Charleroi Belgique
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Groupe de Lecture Membres Oniris Post(s):
20374
|
Ici Leni
Je remercie tout le monde C'était chaleureux Je répondrai individuellement rapidement au près serré je traverse un pot au noir A de suite LENI
Contribution du : 08/12/2019 15:36
|
|
||
---|---|---|
Visiteur
|
Bonsoir Ours
Merci pour votre passage et votre appréciation. Bien à vous Pizzicato
Contribution du : 08/12/2019 17:41
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
27/04/2018 09:19 De FRANCE,La Rochelle 17
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Groupe de Lecture Post(s):
12059
|
un grand bravo pour les arrangements musicaux en général, je suis bien infoutu dans faire autant !
Contribution du : 08/12/2019 18:57
|
|
||
---|---|---|
Visiteur
|
Bonsoir BSL
Merci pour ce retour Cordialementt Pizzicato
Contribution du : 08/12/2019 20:36
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
06/12/2011 14:04 De Charleroi Belgique
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Groupe de Lecture Membres Oniris Post(s):
20374
|
MOS mercis pour "je garde le coeur content Leni Pizzicatto
REMERCIEMENTS pour ‘Je garde le cœur content’ de Leni Pizzicatto Nous remercions le CE d’avoir accepté notre chanson et je remercie tous ceux Et celles qui nous ont offert de leur temps La qualité des commentaires est d’un très haut niveau Leur sensibilité nous montre que nous ne chantons pas pour des prunes Les commentateurs expriment leur ressenti en détail ils descendent en scaphandriers dans nos pensées Et alors ils nous font plaisir Des avis critiquent parfois le choix de la musique Ce choix c’est toujours une de mes propositions J’avais demandé à Mon AMI Yves de créer pour cette chanson l’ambiance de ‘je ballade mon ego’ Je dois aussi vous confier que tous mes textes sont critiqués et corrigés par Yves Nous remercions tous les lecteurs et lectrices Sans eux nous n’existerions pas Voici nos remerciements Grandin texte splendide un régal Michel 64 meilleur que tous les textes entendus sur les ondes Cristale superbement écrit refrain magnifique Bipol je vous fais la bise Eclaicie écriture soignée Hananke balade issue de l’Ouest américain Corto en écoutant cette chanson on prend comme une leçon de vie Vicente balade sympathique chaleureux Papipoète à Charleroi vit une espèce de peintre chanteur Sympa très belle balade il faut sourire VincendIx Un texte plus que super Troupi plein d’images beaucoup de professionnels ne font pas mieux Bsl c’est la même pensée qui traverse mes chemins de solitude Leni commentaire censuré Tous nos remerciements Leni Pizzicatto
Contribution du : 09/12/2019 12:16
|
|
||
---|---|---|
Visiteur
|
@ Pouet
<< Allons y gaiement les larmes aux yeux >> Voilà précisément ce que j'ai voulu traduire en choisissant le mode majeur pour la musique ; " grande solitude mais le coeur content ". Merci de votre passage et appréciation Cordialement Pizzicato
Contribution du : 09/12/2019 13:55
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Bonjour Emilia
Merci pour votre passage et votre appréciation. Bien à vous Pizzicato
Contribution du : 10/12/2019 13:58