Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Dans le grand terrain vague |
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
23/08/2011 10:14 De Hérault
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Groupe de Lecture Post(s):
25368
|
Je remercie le CE
Et également ceux qui ont écouté lu et Cherbi qui a commenté notre chanson Il est possible que ma critique de Macron n'ai pas trop été appréciée
Contribution du : 07/05/2020 07:42
|
|
Transférer |
Re : Dans le grand terrain vague |
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
07/06/2019 16:07 Groupe :
Évaluateurs Auteurs Groupe de Lecture Membres Oniris Post(s):
8873
|
J'avoue qu'après avoir lu ce texte de façon brute, je n'étais pas emballé, mais alors pas du tout. Et puis, mis en musique, l'effet ressenti n'était plus du tout le même. Comme quoi il suffit d'un rien pour qu'une appréciation bascule du noir au blanc (ou inversement)!
Contribution du : 07/05/2020 13:35
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
Groupe :
25368
|
la forme ou le fond, car personne n'aime apparemment
Contribution du : 07/05/2020 14:15
|
|
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
8873
|
Ah mon ami! On ne peut pas, sur Oniris, se contenter de dire "j'aime beaucoup". Il faut argumenter! Or il arrive, qu'on le veuille ou non, que l'on n'ait parfois pas plus à dire que : "j'aime beaucoup". Alors ce manque de commentaires ne veut à mon avis pas dire grand chose.
Pour le fond, vous parliez de Macron. C'est amusant car je voyais plutôt dans cette fleur le magma de ces "cerveaux" qui nous indiquent de faire ce qu'ils disent, pas ce qu'ils font. C'est un peu pareil, non? Pour la forme, chantée elle est parfaite, selon moi.
Contribution du : 07/05/2020 19:37
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Maître Onirien
Inscrit:
Groupe :
25368
|
Personnellement je regrette que nous ne puissions pas dire seulement que l'on aime beaucoup car il en va de même pour moi en poésie comme dans l'amour que notre sentiment ne s'explique pas j'ai eu plusieurs fois des commentaires modérés car je n'arrivais pas à développer mon amour pour une poésie
Contribution du : 08/05/2020 08:45
|
|
||
---|---|---|
Expert Onirien
Inscrit:
8873
|
Tout pareil, Bipol. Mais c'est le fonctionnement d'Oniris. Alors j'accepte le contrat sous cette forme. Ceci dit j'aime bien ce site malgré ses rigidités, et justement parce qu'il a cette particularité d'être dur. Et parfois, oui, c'est frustrant. Mais il faut quand même commenter chaque fois qu'on le peut, c'est le but et pour les auteurs (et même les commentateurs), c'est vraiment important de commenter.
Contribution du : 08/05/2020 10:27
|
|
Transférer |