Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Remerciement pour le matin |
||
---|---|---|
Apprenti Onirien
Inscrit:
21/06/2020 18:14 Groupe :
Évaluateurs Membres Oniris Auteurs Post(s):
256
|
Chers Ascar, Pouet, Lebarde, Yannblev, papipoet, Angieblue, hersen, Provencao, Hananke, Corto, Donaldo75, Eclaircie, Harvester, Je ne pensais pas faire le Prévert en écrivant ce matin-là. Fort honoré de cette comparaison. Merci beaucoup pour vos lectures et retours bienveillants.
Contribution du : 18/07/2020 06:10
|
|
Transférer |
Re : Remerciement pour le matin |
||
---|---|---|
Visiteur
|
Bonjour Bossmann,
Prévert ou Aragon... Je n'ai pas osé m'avancer, perso ; j'ai trouvé que c'était un bon Bossmann (après avoir découvert l'auteur) Merci du retour Édit, le lien vers votre blog (?) sous votre profil renvoie sur une page d'information générale, est-ce volontaire ?
Contribution du : 18/07/2020 06:21
|
|
Transférer |
||
---|---|---|
Apprenti Onirien
Inscrit:
256
|
Ah oui, effectivement, ce lien est une erreur ! Merci beaucoup Eclaircie. J'ai corrigé le lien qui renvoie à mes poèmes dans "Perdu Au Pays"
Contribution du : 18/07/2020 13:50
|
|
||
---|---|---|
Apprenti Onirien
Inscrit:
256
|
A postériori, j'aime bien celui-là :
Du coût du poème : https://famillepaj.blogspot.com/2013/03/du-cout-du-poeme.html
Contribution du : 18/07/2020 18:18
|
|